Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2014

Statistiques ethniques en France

La natalité est la bombe à retardement la plus grave que la France ait jamais reçue.
S'il n'y a qu'un seul indicateur à avoir en tête, c'est celui ci.

Drepanocytose et recensements ethniques

Il n'existe aucune autre réalité plus dangereuse que celle ci à l'exception de la source qui l'a installée en France.

Entendre parler d'extrême droite face à une telle submersion qui d'ici 2050 nous rendra quasiment minoritaires en France, montre l'envers du décor de la propagande. Seuls des extrémistes absolus peuvent tenter de détruire des pays par des invasions d'une ampleur jamais égalée dans toute l'Histoire des pays d'Europe.
Déraciner si rapidement des peuples, est l'oeuvre de fous. De malades mentaux.

Qu'il faudra juger pour les crimes de guerres et les drames à venir dont ils sont responsables.
Nombre de ces porcs s'enfuiront avant.

Combattre dans l'ombre c'est mieux

A quoi sert aujourd'hui de s'exposer officiellement dans son combat?
Pratiquement à rien.
L'extrême droite arrivera au pouvoir d'une manière ou d'une autre et elle devra informer le peuple sur la manière dont les choses ont pu se produire pour que la France en arrive à ce stade d'invasion.
Le peuple comprendra inévitablement un jour des vérités cachées et connaîtra les vrais responsables du conditionnement.

La masse s'éveille enfin après avoir, par sa léthargie voire par sa cécité, permis la destruction du pays.
Les traîtres politiques et journalistes ne sont en rien seuls responsables du désastre.

Aujourd'hui, une Loi, interdit à des gens d'exprimer publiquement leurs opinions, sur une certaine partie de la seconde guerre mondiale. Cette Loi, disparaîtra. Inévitablement.

Mais des gens qui se seront hier et aujourd'hui, battus contre elle, sont enfermés en prison.
La masse comme en 1945 jouera à la résistance. L'Histoire, c'est avant tout une putain qui se donne à celui qui a le pognon et le pouvoir.
L'Europe reverra bientôt son Histoire et certains grands Hommes, seront honorés demain, tandis qu'ils sont encore détestés et emprisonnés aujourd'hui.

Comme dans le "Tour de France", en une épreuve de plaine, ou le spectacle n'est qu'artificiel et le suspense quasi nul, des échappées font le show mais le peloton (la masse) finit toujours par les rattraper sans s'être spécialement exposé, fatigué, ou avoir réfléchi pour parvenir à ce résultat.
Qu'on pense bien à cette parabole qui décrit une réalité : l'heure des choses, c'est l'heure de la masse, pas avant.

Aujourd'hui, et hier :
Combattre seul ne sert à rien qu'à donner satisfaction et plaisir à l'adversaire. L'adversaire communautarisé et leurs disciples / esclaves mondialistes, n'aura jamais "peur" que d'une masse, d'un bloc, uni et hostile.

C'est pourquoi, le seul objectif primaire, primordial doit être d'informer les masses sur la singularité médiatique trônant indiscutablement sur la France.
Chacun de son côté doit faire cela.
Il peut se référer à des sources originales mais devrait éviter de citer ceux qui sont allés chercher ces sources originales afin de :
- multiplier les chances d'impact d'un côté par la multiplicité des sites d'informations
- de ne pas faciliter la tâche de certains censures inacceptables.

"Combattre dans l'ombre", discrètement, rester lisse comme un cul en société, et dans l'anonymat, chercher à informer les masses et à apporter une lumière nouvelle sur ce qui se passe.
C'est une méthode de guérilla. La seule qui démontre sa capacité à nuire gravement à des adversaires trop puissants et qui ont des coups d'avance.

Aborder des causalités que le système ne fera jamais entrevoir alors qu'une énorme singularité dans le PAF et les autres merdias français et telle que la vérité sur les médias Français n'est JAMAIS abordée, soumise à investigation, analysée, et pour cause ...par les merdias.
L'heure du combat (et de la mort pour des cons votants), viendra hélas bien assez tôt comme le dit Le Pen aux dernières FNJ (cf son dernier journal de bord).