Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2021

Pays dans un état catastrophique (et cela va s'aggraver)

Quand on découvre des mondes qu'on ne connaissait pas, faut s'y atteler.

Récemment l'opportunité de fréquenter sans que l'interlocuteur ne soupçonne notre nature nationaliste, deux milieux à problèmes s'est présentée.
L'occasion de confirmer et reconfirmer tout ce que nous disons.

Un collègue (professionnel) présente une amie à lui :
- elle se présente comme "méditerranéenne". Il faudra près d'un an pour découvrir qu'elle est en fait, tribale (à 100%).
- "je vous le donne émile" : elle a travaillé pour une association de demandeurs d'asile.
Et, re-émile, elle est fière d'Ysra-merde et de sa défense.
La routine de la diaspora hors de leur pays : détruire les autres pays et protéger leur pays.

Un entrepreneur du bâtiment (très gentil) vous vend des travaux à des tarifs très intéressants. Au cours des travaux, il se révèle surtout être quasiment un "assistant social" surpuissant pour faux réfugiés prétendument demandeurs d'asiles, mais vrais sans papiers envahisseurs.
Il leur ouvre des droits en les employant au black ou carrément en les embauchant, pour leur offrir un justificatif de demande de séjour. Ils font des enfants, et ramènent toute leur famille. Maghreb etc ..
Bien sûr, ces étrangers d'une religion de paix et d'amour, les lois et moeurs françaises, ils les conchient directement, et très ouvertement.
L'entrepreneur à dû faire ça quoi? Peut être 20 ou 30 fois au cours de sa carrière pour gagner plus de fric et arnaquer l'Etat et cela ne le gène pas du tout : sans morale, sans foi, et sans loi. Faire du fric.
Pourrir le pays, il s'en branle complètement
La France est une passoire et c'est très intentionnel de la part de l'Etat que de laisser à de tels "entrepreneurs", les moyens de faire cela.

Ce genre d'ennemis intérieurs du pays ce sont les pires.