Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2022

Pauvre France

Retour furtif.

|=> Relire l'article suivant


Ne croyez pas le Z. C'est une taupe.

Quand on lit |=> cette énormité de mensonge , alors que ce dernier s'est toujours déclaré fasciné par sa mamie, une espionne de fion, camouflée, et qu'on connait tout le mal qu'a fait son esprits anal + à la France, c'est se foutre de la gueule du monde que de dire qu'il veut protéger la France. La France, ce propriétaire de grands médias français ..., il l'a défoncée XXL dans les grande largeurs. Toutes ses chaines télé, n'ont jamais fait que haïr toute forme de réaction et conditionner tout un peuple à adorer l'invasion ...

Bien sûr que Marine ne gagnera pas, c'est une tocarde incompétente. Mais le Z est surtout là pour en être certain
Il est là pour s'assurer qu'en ces heures cruciales (cf la quantité de population d'envahisseurs atteint un seuil de non retour et de grand remplacement inéluctable), du basculement aucune réaction n'aura la moindre chance d'espérer pouvoir l'emporter sans fionisme intégral. C'est la suite du Sarkozy qui siphonne le FN en 2007, en autre méthode parce que le stade de la maladie est plus avancé, et qu'il n'est pas question que le patient moribond s'en sorte sans devenir un grolem (un groland de fion).

Tout ce qui est pro-fion, par parenté directe ou servilité, rejoint le Z.
Le journal officiel du Z, c'est "f de fion".

La petite et si prometteuse Marion, ne soutiendra pas tatie mais le Z?
Fort possible. Elle ne dit rien quand le Z vient chasser sur son territoire et s'emparer de l'opportunité : l'union des droites, c'est à dire le bébé de Marion, dont le père est un autre espion de fion?
Ca commence à faire lourd cette densité de présence.

Et le pire, c'est que dans ce bain d'enfer, les grenouilles abruties ne se rendent compte de rien ..
Que vous le compreniez ou pas, toute cette évolution a été voulue, programmée et réglée selon ces grandes phases, comme du papier à musique. C'est une programmation qui s'inscrit à l'échelle générationnelle. Et dans un milieu de décomposition, les gens ne voient pas à 10 mètres, alors à 25 ou 30 ans, pour eux, c'est de la science fiction. Mais non, certains groupes d'intrus, plus habiles, plus tenaces, plus déterminés, et bien plus pourris que d'autres, travaillent d'autres peuples en profondeur, et sur des décennies.

Pauvre France.

Ce site aura assez prévenu :

|=> Ici 1

|=> Ici 2

|=> Ici 3

parmi d'autres articles