Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2019

A lire en intégralité


Explication aux causes conséquences, de l'Histoire du siècle dernier, et qui sont supposés être le socle actuel, qui ose dire ( après avoir effacé les causalités), "jamais plus cela".

07/02/2019

Un bon résumé et des remarques

|=>Article disposant d'une vision des choses intéressante et qui sur de nombreux plans rejoint,ce qui est dit de long en larde et en travers sur ce site. Y compris sur la prudence requise

N'y manque que la vision -essentielle- de ce travail politique d'usure et de destruction, actuel, au niveau générationnel.


Actuellement, ils sont en train de gagner leur pari. Car Z n'est plus seul, et à différents degrés une petite flopée d'activistes de leurs rangs débarquent, et se montrent, à présent, et de plus en plus, et de plus en plus vite, plus résistants que les résistants.

On ne voit quasiment qu'eux, partout, on les entend partout. C'est la force du réseau et de la possession des médias.
Il n'y a quasiment que deux équipes permanentes, sur le terrain : les leurs.
Et même si les français ne supportent qu'une des deux équipes (forcément), dans tous les cas, ils gagneront.

Force, aussi, est de constater que leurs petites mains, sur les réseaux sociaux, s'affichent ostensiblement, voire caricaturalement, de plus en plus, cumulant le drapeau français et le leur, et l'américain, ou l'italien, le hongrois, etc .. Et font des émules. Parce que cette viralité internet, ce niveau de présence médiatique, ne se retrouve pas du tout dans leurs votes électoraux, et ne reflète en rien, l'image politique de leur communauté, qui à plus des 4/5, est très portée sur rejet de la réaction, et de la résistance.

Ces gens sont organisés, ont des bénévoles assidus, unis, et veulent absolument faire croire, au peuple français, à leur chimère.

Nos jeunes, n'ont pas l'oeil assez porté sur le long cours, et ne voyant qu'eux dans les médias, se demandent quelle mouche nous pique et ne nous comprennent pas :
"ils sont avec nous, ce sont nos héros", diront nos nouvelles générations. Parce qu'ils n'ont connu qu'eux, à la télé, dans les journaux, depuis qu'ils sont nés.

C'est cela le travail générationnel de membres la petite communauté victime éternelle. Arriver à fracturer l'opinion intergénérationnelle, les concernant.

C'est pour cela qu'ils s'en sortent, à présent. Or entre la phase 1 et la phase 2, on a encaissé 15 millions d'allogènes. Irréparable. Impardonnable. En théorie..

En théorie, car ils arrivent même, maintenant, en phase 2 (commencée au début des années 2000), à donner une image d'héroïsme politique, rien qu'au travers de quelques têtes d'affiches, qui viendraient d'un coup d'un seul, effacer l'ardoise de leurs maudits prédécesseurs de la phase 1 (débutée en mai 68)!

NB : bien entendu ces phases définies, ne sont pas les seules. Elles ne décrivent qu'une période de cet activisme politique acharné qui a toujours été le leur, depuis des siècles.