Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2018

Nos nouveaux "héros" de la "résistance" ...

|=> Attention : saloperie .. (*)

Aux visions altérées qui disent que certains veulent la paix. Ils sont juste malins.
Donc eux c'est bien ce qu'on en dit depuis des lustres : la seconde vague. Arrivés après 2002 (le signal).

C'est l'histoire d'un type qui ne vit même pas en France. Il crée une chaine prétendue non esclave "du système" (c'est à dire pas aux mains d'une bonne part de sa communauté sans la dénoncer? Un remake de l'Histoire sans fin?), pour "aider" la France. Et des cons vont adorer, et acclamer, à nos nouveaux résistants de la première ligne de front. Dans 15 ans, avec les E.Z, les A.F, les E.L, ce seront définitivement les premiers héros. Et tous les imbéciles leur mangeront dans la main.

Comme tous les membres de la tribu, on a l'étrange impression de ne voir et de n'entendre qu'eux. Bien sûr, ils ne sont pas les seuls mais leur activisme relativement à leur représentation est sidérant.
Au fond, sur le terrain, les deux équipes qui feignent de s'affronter mais qui au fond, dominent tout le jeu, et ont toujours la balle, et ne la passent pas à leur propriétaire légitime, c'est eux. Et ils le savent évidemment.
Ceux là savent parfaitement anticiper les tendances naissantes (vu qu'ils sont souvent à l'origine des causes produisant la réaction ..). Pour être les premiers à les surfer ou les driver? Mais pas pour notre bien.

Donc une France occupée, on doit la libérer selon eux. Mais de qui? D'abord et avant tout de leurs élites et merdias, qui n'ont jamais cessé de foutre la merde et de nous imposer justement cette chape de plomb merdiatico politique anti v'wariste. Et ensuite étrangement, on pourra renvoyer chez eux, bien plus facilement, toutes les exotismes qui sont inadaptés à nos contrées et n'y sont pas les bienvenus. C'est à dire ressortissants du Moyen Orient et Afrique au sens large.


Bien entendu, si nous échouons démocratiquement et pacifiquement à renvoyer tout ce petit monde qui crée son propre monde et France, nous serons au service, de toutes forces (purement blanches, et totalement indépendantes de forces qui jouent double jeu), qui seraient contrainte au combat pour libérer notre pays. Tout peuple à le droit et le devoir de défendre son pays d'une invasion organisée et qui a su biaiser les jeux démocratiques en manipulant les peuples d'Europe. Cette défense, est entièrement légitime dans un tel contexte.
D'ailleurs, des politiques auraient déjà dû appeler à prendre les armes depuis longtemps pour protéger notre pays face à cette situation catastrophique.
Ceux qui ont tout fait pour participer à l'arrivée de ces cargaisons d'exotiques haineux en Europe, ne peuvent en aucun cas vouloir la paix. Ils les connaissaient parfaitement. Ils ont vécu chez ceux là, longtemps. Et l'Espagne mahométane a été un âge d'or pour ceux là.

Dire que des gens qui nous ont apporté massivement des ennemis et neutralisé toutes nos réactions immunitaires par l'anti v'ouacisme, à dose mortelle, veulent la paix, est un étrange sophisme (qu'il soit volontaire ou involontaire) : une contradiction factuelle totale.

Car l'intention du "projet", ce n'est pas et n'a jamais été d'abord, la paix. C'est d'abord, imposer une fracturation.
La domination, se contrefout des moyens d'affaiblir. Tandis que la paix, est un souhait moral, la domination est une ambition capable de cynisme et d'opportunisme face aux situations et aux époques (qu'importe les moyens, seul le but compte). Faire passer le projet de domination qui nous impose une invasion, pour un équivalent pacifique de celui des Mère Thérésa, c'est osé.

On n'apporte pas des ennemis dans une cité pour vouloir ou imposer la paix. On ne maintient pas les portes de troie ouverte pour imposer la paix. C'est une formulation totalement contradictoire et qui détruit le sens premier du bon sens le plus élémentaire.
Un peuple envahi et attaqué (de plus en plus chez lui) a le droit et le devoir de se battre.
Donc qu'on nous impose une invasion signifie qu'on nous impose de combattre.
Toute autre approche est une manipulation des idées qui confine à transformer une conception en son opposé en se positionnant toujours du point de vue des manipulateurs en chef, et en l'interprétant comme une intention de paix alors que c'est le parfait contraire.

Certains font une erreur supplémentaire : étant donné que nous opposons à leurs pressions d'invasions, ils supposent, qu'on ne veut pas se défendre contre les exotiques qui tentent de nous imposer leurs moeurs (de merdes) et menacent notre civilisation à terme. C'est faux, et c'est là encore, inverser la logique. Par cet acte, d'amener des ennemis dans une cité, on ne peut pas vouloir apporter la paix à cette cité. C'est prendre la vision de l'ennemi, la considérer.

C'est aussi laisser le "soin" aux résistants, qui eux, ne peuvent -que- vouloir se défendre de l'invasion, la responsabilité des conséquences quelles que soit la manière d'agir. Et ils nous montrent en nous accusant étrangement, de vouloir la paix alors que nous ne voulons -bien évidemment- que le départ de tous les exotiques, de manière pacifique au mieux, et de force (c'est à dire éventuellement par la guerre) et au plus tôt. Car le plus fort de cette formulation, c'est que quand le peuple blanc, le seul peuple légitime de France, se défendra (au plus tôt, c'est le seul moyen de nous en sortir), ils seraient même capables de dire que c'est nous qui aurons déclenché les hostilités, PUISQUE ceux qui nous auront imposé l'invasion EUX, ne voulaient que la "paix" (selon eux).
Cette dialectique est une pisse et conduit à une malversation.


Nous sommes pour aussi pour les procès en cours martiales, jugements, de toute les saloperies politiques, merdiatiques qui visent, dans un silence de plomb (le Grand Remplacement n'existe pas ..), et une falsification totale du nombre d'exotiques en France de l'invasion, au remplacement ethnique des populations d'Europe, et très particulièrement de la France.

Nous sommes pour la remigration totale. Si les négociations de remigrations pacifique des populations exotiques, arrivées en Europe, contre la volonté des peuples, n'aboutissent pas, nous serons dans le camp de, et combattrons avec ceux qui finiront par devoir s'armer pour lutter contre cette invasion et la chasser.

Jamais ce simulacre de résistance et de liberté merdiatique (*) que nous proposent ces faux""résistants"" (venus d'ailleurs nous "aider"), mais vrais occupants de fait, ne nous abusera.

Ni les verbiages qui oublient que quand on amène des aliens non intégrables et refusant voire détestant les valeurs de l'hôte, sur le sol d'un peuple, ce n'est jamais pour la paix de ce peuple. Ceux qui ont combattu les réactionnaires, et ont permis l'invasion, le savent forcément, vu qu'à notre place, dans cette situation, eux, auraient déjà déployé du plomb durci en * 1000. Aucune articulation de mots creux et hypnotiques, ne changera cette réalité.