Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2017

Partout ou porte le regard, la félonie

Voilà

Zapper cette merde d'expo, pour arriver à la minute 2seconde 07 pour saisir le nom de l'interlocuteur au regard rusé et à la parole de poison pur. Ecouter ce qu'il dit suffit à comprendre la félonie. Et il n'a pas pu s'empêcher, fallait qu'il parle de trains celui là.

Fin de l'histoire qui n'est en aucun cas "aussi la notre", mais uniquement celle que ce genre de fils de putes nous imposent.
Ce sont des communautaristess qui doivent rentrer chez eux.

Voici ce qu'en pensent les vrais Belges de cette expo (((de communautaristes)) qui en profitent pour financer (avec l'argent public des Belges, évidemment, car de pognon des organisateurs , est probablement placé pour sauvegarder les intérêts de fion) une opération "politique" Il n'y a pas de peuples premiers en Belgique..

C'est une guerre pure et dure qu'on nous livre. Nous n'avons pas un seul ennemi mais deux. Dire que certains veulent la paix en nous gavant comme des oies d'explosifs, c'est presque comique. Et s'ils veulent encore de la stabilité, c'est juste parce que la quantité n'y est pas. Tout le reste n'est que mensonge. Nous combattrons donc sur deux fronts au moins. Ceci pour être très très clairs ...