Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

Islam : religion de la Loi

|=> Avec la poudre de perlinpinpin, tout s'arrange toujours

Penser l'avenir va devenir compliqué.
Nous allons au mur c'est entendu mais c'est la durée avant l'impact que nous devrions choisir nous même.

Rien ne sert de construire quand le seul objectif est de pousser à la destruction.
Il faudra renvoyer plein de gens chez eux.
N'aimant pas voire détestant nos Lois et notre civilisation, tant de non européens n'ont rien à faire chez nous.
Vu le nombre et la difficulté d'un tri sélectif ... seule une Loi martiale pourrait permettre de foutre dehors toute ceux qui s'opposent à nos valeurs. Et quelques astuces associées pour aider au "mal du pays", peut être.

|=> Al-Azhar : l'Islam, face A

"Extrait : l'islam dénonce toute violence"

Un mois après cette merdeille, découvrons l'autre déclarachions de la prestidigitateuse autorité de l'Islam sunnite, Al-Azhar.

|=> Al-Azhar : l'Islam, face B

"Le grand Imam d'Al-Azhar, cheikh Ahmed al-Tayeb, a "vivement condamné (...) cet acte terroriste lâche, qui nécessite la punition prévue dans le Coran pour ces agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète: la mort, la crucifixion ou l'amputation de leurs mains et de leurs pieds" d'après un communiqué d'Al-Azhar rendu public dans la nuit de mardi à mercredi."

Notez que sur le principe, ça me dérange pas, tant qu'ils ne salopent pas notre parquet Européen.

Mais notez en retour, que si un jour, en France, nous combattons l'Islam, pour faire respecter nos propres Lois nous serons donc inévitablement désignés par une telle autorité sunnite comme étant des "agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète"

L'Islam, peut très bien dénoncer toute violence et proposer de tuer, d'amputer, de crucifier sans que cela soit mis en contradiction dans nos mondes.

Les journalistes qui auront "oublié" de faire ce rapprochement à un mois d'intervalle entre les deux versions du même égoût, sont coupables de désinformation de masse, gravissime.

Il existe deux religions de la Loi...

Les commentaires sont fermés.