Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2015

Partenariat des Observatoires du Grand Remplacement Et de Islamisation De La France

Les Observatoires du Grand Remplacement et de l’islamisation scellent un Partenariat


|=> Partenariat Des Observatoires du Grand Remplacement Et de L'islamisation De La France

Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire, sources principales d’immigration musulmane. Afin d’apprécier les flux migratoires et la présence d’individus d’origine étrangère sur le sol national, de manière quantitative et qualitative, les Observatoires du “Grand Remplacement” (www.grand-remplacement.com) et de l’islamisation (www.islamisation.fr) vont travailler de paire afin d’informer la population française sur les chiffres de la substitution de population, amorcée depuis 40 ans et accélérée depuis 10 ans. Ce tsunami migratoire représentant un péril mortel pour notre civilisation, nous ne pouvons plus nous permettre de faire dans la dispersion: c’est donc dans un esprit d’union, face à l’urgence de la menace, que nos deux observatoires vont sceller un partenariat afin de lutter encore plus efficacement.

François Héran, directeur de l’Institut national d’études démographique (INED) a prévenu “Le brassage va continuer, ce n’est pas que je sois pour ou contre, c’est une question objective : l’immigration deviendra le premier moteur de croissance de la population, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l’arrêtera, donc il vaut mieux s’y préparer que d’essayer de nier la réalité.” (François Héran, 27 janvier 2007, Soir 3, France 3).

Face à des élites aveugles qui précipitent le pays dans le chaos multi-ethnique sur fond d’islamisation rampante, notre tâche consiste à diffuser au maximum nos informations afin de précipiter la prise de conscience des Français sur les graves dangers qui pèsent sur l’avenir de leur pays.

Michèle Tribalat, collègue de François Héran à l’INED, parle elle de “phénomènes de sécession territoriale”, et se prépare à “voir apparaître des revendications politiques d’un droit dérogatoire sur base ethnico-religieuse” (Michèle Tribalat Revue générale de Stratégie, janvier 2007). C’est pour que de telles analyses soient étayées par des chiffres et des faits quotidiens (constructions de mosquées et d’écoles musulmanes, revendications communautaires) que L’Observatoire du Grand Remplacement lancé par les Identitaires – et parrainé par Renaud Camus – et l’Observatoire de l’islamisation, dirigé par l’essayiste Joachim Véliocas opèrent ce rapprochement. L’union fait la force !

NB :
Condensation :
- Etapes pour la Terre : formation, apparition de la vie, apparition de l'Homme et demain, celle de son évolution probable.
- Etapes pour les Hommes : naissance, vie, descendance, et mort.

Je me permets ici une critique sur une formule de ce partenariat.

"Face à des élites aveugles"
Il n'y a aucune cécité à ce stade d'invasion d'un pays, cela relève de la volonté et de l'idéologie pure, c'est à dire de la haute trahison.

Pour le reste, il faut se féliciter de cette initiative.
Il faut considérer ce qui se fonde ici comme la prise de conscience de la nécessité, et de la mise en oeuvre, d'un outil de mesure d'un étalonnage et des étapes de l'évolution de vie d'un peuple, de son identité, de sa culture, de ses traditions, de sa religion, de sa civilisation, et de tout ce qui fait que cela reste un peuple et pas un autre.
Se substituer à l'Etat pour informer son peuple est un devoir primordial, quand l'Etat trahit ses engagements et devient l'ennemi.
La chose la plus révoltante en tout ceci porte le nom de complot : une action d'Etat, au long cours, volontaire, programmée, et secrète, qui agit contre les intérêts fondamentaux d'un peuple, par la désinformation et le non dit, quant aux projections ethniques à court, moyen et long terme, quant à son remplacement progressif, et quant aux conséquences gravissimes que cela induit sur sa sécurité, son identité, et sa pérennité.
Les ravages commis par l'immigration nécessiteraient presque que tout citoyen conscient des risques de telles dérives et responsable, mette toute son énergie à s'opposer à ce qui se passe là, y compris par la cessation d'activité, et la sécession, même si cela devait occasionnait sa propre ruine, et celle de son peuple. Il y a des priorités qu'on ne peut mettre sur le même plan sans manipuler l'opinion, pour l'amener à une ruine bien plus grave : sa disparition.