Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2015

Un geste citoyen

Montrer certaines évidences par des exemples très caractérisés, des règles tirées de l'observation, est utile. On peut ainsi s'appuyer sur un élément formalisé et durable à long terme.

|=>Un modèle du genre


Et si de notre côté nous faisions de même?
Lancions des dénonciations publiques de toutes les actions, discours, mesures, manifestations publiques, de belles saloperies de l'anti France ultra sur-représentées ?
Un geste de quenelle interprété et dénoncé ne vaudra jamais une action anti France caractérisée dont certains se font une spécialité.
Il serait donc juste et de bonne mesure de faire de même.

|=>Echantillon -anodin- perdu dans une multiplicité qui l'est infiniment moins

11/02/2015

Islam : religion de la Loi

|=> Avec la poudre de perlinpinpin, tout s'arrange toujours

Penser l'avenir va devenir compliqué.
Nous allons au mur c'est entendu mais c'est la durée avant l'impact que nous devrions choisir nous même.

Rien ne sert de construire quand le seul objectif est de pousser à la destruction.
Il faudra renvoyer plein de gens chez eux.
N'aimant pas voire détestant nos Lois et notre civilisation, tant de non européens n'ont rien à faire chez nous.
Vu le nombre et la difficulté d'un tri sélectif ... seule une Loi martiale pourrait permettre de foutre dehors toute ceux qui s'opposent à nos valeurs. Et quelques astuces associées pour aider au "mal du pays", peut être.

|=> Al-Azhar : l'Islam, face A

"Extrait : l'islam dénonce toute violence"

Un mois après cette merdeille, découvrons l'autre déclarachions de la prestidigitateuse autorité de l'Islam sunnite, Al-Azhar.

|=> Al-Azhar : l'Islam, face B

"Le grand Imam d'Al-Azhar, cheikh Ahmed al-Tayeb, a "vivement condamné (...) cet acte terroriste lâche, qui nécessite la punition prévue dans le Coran pour ces agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète: la mort, la crucifixion ou l'amputation de leurs mains et de leurs pieds" d'après un communiqué d'Al-Azhar rendu public dans la nuit de mardi à mercredi."

Notez que sur le principe, ça me dérange pas, tant qu'ils ne salopent pas notre parquet Européen.

Mais notez en retour, que si un jour, en France, nous combattons l'Islam, pour faire respecter nos propres Lois nous serons donc inévitablement désignés par une telle autorité sunnite comme étant des "agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète"

L'Islam, peut très bien dénoncer toute violence et proposer de tuer, d'amputer, de crucifier sans que cela soit mis en contradiction dans nos mondes.

Les journalistes qui auront "oublié" de faire ce rapprochement à un mois d'intervalle entre les deux versions du même égoût, sont coupables de désinformation de masse, gravissime.

Il existe deux religions de la Loi...

05/02/2015

Remplacement ethnique : l'évidence jugée prochainement

Voici la premières de toutes les priorités absolues. Dans les années à venir, il faudra réussir (et non plus se contenter d'essayer) à empêcher le grand remplacement ethnique de notre pays.
A tout prix.

|=> Renaud Camus (*) : Que je sois condamné ou pas n’a aucune espèce d’importance

(*) : pour rappel, Renaud Camus a inventé le terme "Grand Remplacement".

Extrait :

"Bien entendu, on peut se tromper sur la vérité. Mais comment la mettre à l’épreuve, si son expression est interdite ? Y a-t-il ou non Grand Remplacement ?

A l’échelle de l’histoire, et c’est bien de cela qu’il s’agit, même s’il peut paraître un peu mégalomane de le souligner, que je sois condamné ou pas n’a aucune espèce d’importance.
La question est de savoir si ce que j’ai dit était ou non la vérité. Je sais bien que toute vérité n’est pas bonne à dire. Je sais bien aussi qu’il n’est pas toujours licite de l’émettre. Mais nous ne parlons pas ici de petites vérités concernant des personnes, qui peuvent être légitimement, et surtout légalement, juridiquement protégées par le sceau du secret. Je ne suis pas un tenant de la liberté d’expression absolue. Cependant je vois mal que le droit d’exposer la vérité, ou ce qu’on estime l’être, puisse avoir des limites dès lors qu’il s’agit du destin des peuples, de l’histoire des nations, de la survie des civilisations. Ce n’est pas seulement un droit : c’est le plus absolu des devoirs."

Y a t-il ou non Grand Remplacement ? ¿
Et c'est la question ¿ du procès en question ?
Voyons.

|=> Statistiques ethniques et projections. L'évident extrémisme de l'immense et fulgurant remplacement d'un peuple

Extrait :
"Dans 8 ans, un enfant sur deux naissant en France aurait au moins un de ses parents issu de l’Afrique".

Hum, c'est vrai que c'est pas évident du tout. A la vue de ces courbes anodines, il apparaît assez évident que le prévenu est juste un facho, extrémiste, plein de haine, qui stigmatise par haine de l'autre.


Voilà l'extrémisme absolu et démentiel qui n'apparaît même pas derrière les motivations de ce procès. La négation d'une évidence; l'attaque et le procès contre une vérité qui ne souffre aucune contestation possible.

Extrémisme qui n'a d'égal que celui de nos gouvernements qui ont permis à ce cauchemar ethnique impensable voici encore 50 ans en arrière d'être tout ce qu'il y a de plus réel aujourd'hui et encore plus demain.
Grand remplacement pourtant totalement nié avec un aplomb parfait, par des idéologues mondialistes menteurs et sournois, par des traîtres à leurs pays, à leurs peuples.
Cette vérité là, cette évidence absolue, c'est la première chose à répandre partout.


A l'échelle de l'Histoire c'est fulgurant un tel bouleversement. Pour un pays, c'est dramatique. C'est même du jamais vu dans toute l'Histoire du peuple de France deux fois millénaire et même plus! Et ce phénomène se produit aussi ailleurs en Europe! Mais certainement pas partout dans le Monde : les "mondialistes" (terme compotiste de pomme) voudraient nous le faire croire : la mystification, ce sont des petites attentions de tous les jours, comme ça.
Compte tenu de la réussite de l'assimilation et de la "mixité", nous pensons qu'au moins 95% des enfants pas blancs du tout ont leurs 2 parents issus de l'Afrique.
A ce rythme, si nous n'arrêtons pas cela dans les 10 ans qui viennent avec un énorme reflux migratoire juste après, dans 50 ans la France sera d'abord un pays Africain avec tous les avantages sur le plan civilisationnel que cela implique, parce que nous nous serons tué au travail pendant que d'autres ne perdaient pas le Nord et la réalité de la vie, de vue. Alors oui, on est en train de se faire bouffer sans rien dire et en plus on nous attaque en procès pour cela.
Il faut qu'ils fassent attention, tous ces extrémistes. La colère ne sera pas contenue. Quand les tensions futures finiront par partir en vrilles, le peuple se soulevera. Le soulèvement est quasi inéluctable à présent. Même si le FN parvient aux commandes, à moins qu'il n'instaure la loi martiale dans les années qui suivront son élection, et prenne des mesures indispensables contre cette invasion, tout cela se produira.

Et pendant ce temps, de vastes néo cons doutent, chipotent et ne comprennent pas le vote FN. Le pouvoir de mystification est d'une puissance extra-ordinaire ou l'intelligence de nos peuples occidentaux est outrageusement sur-estimée. Ou un peu à beaucoup des deux possibilités.

Renaud Camus, c'est chacun de nous. Il faudrait qu'il le soit, en tout cas.
Que nous puissions être dans un état d'esprit ou nous pourrions et devrions être comme lui dans cette affaire.
C'est l'évidence même de la vérité qu'ils osent tenter de faire juger là.

C'est probablement aussi pour être le "théoricien" du Grand Remplacement que Renaud Camus est jugé.
C'est à dire qu'il est jugé :
- pour vouloir alerter et éveiller son peuple à l'évidence absolue d'une menace extrême, réelle, mesurable.
- pour incitation à l'éveil et à la lutte contre les envahisseurs, camouflée par la partie civile en incitation à la haine.

Bien sûr, le prétexte du procès, est d'abord le concept de "nocence", mais c'est surtout le concepteur du terme "Grand Remplacement" qui est visé derrière le prétexte.

Ce procès n'aurait même pas dû avoir lieu.
Si on était maîtres chez nous. Mais ce n'est pas le cas.

Je vais lui acheter quelques livres pour participer à ses faux frais, puisqu'il n'a pas d'argent, que des ordures veulent encore lui en prendre, qu'il ne peut plus trouver d'éditeurs pour faire son métier et gagner sa vie.


01/02/2015

A quoi sert la poésie

Ce n'est pas le but du site.
Peut être, l'enlèverais je ce soir? Demain? Ou plus tard. Ou pas.

Je suis allé cueillir ceci chez Gaelle (Mann).

paris-avant.jpg

|=> Issue des photos de Paris en couleurs de 1900


Une commentatrice, a posté un poème de Francois Coppée, sur sa note.


"Le soleil froid donnait un ton rose au grésil,
Et le ciel de novembre avait des airs d'avril,
Nous voulions profiter de la belle gelée.
Moi chaudement vêtu, toi bien emmitouflée
Sous le manteau, sous la voilette et sous les gants,
Nous franchissions, parmi les couples élégants,
La porte de la blanche et joyeuse avenue,
Quand soudain jusqu'à nous une enfant presque nue
Et livide, tenant des fleurettes en main,
Accourut, se frayant à la hâte un chemin
Entre les beaux habits et les riches toilettes,
Nous offrir un bouquet de violettes.
Elle avait deviné que nous étions heureux
Sans doute, et s'était dit : “ ils seront généreux ”.
Elle nous proposa ses fleurs d'une voix douce,
En souriant avec ce sourire qui tousse,
Et c'était monstrueux, cette enfant de sept ans
Qui mourait de l'hiver en offrant le printemps.
Ses pauvres petits doigts étaient pleins d'engelures.
Moi, je sentais le fin parfum de tes fourrures,
Je voyais ton cou rose et blanc sous la fanchon,
Et je touchais ta main chaude dans ton manchon.
Nous fîmes notre offrande, amie, et nous passâmes ;
Mais la gaîté s'était envolée, et nos âmes
Gardèrent jusqu'au soir un souvenir amer.
Mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.

En savoir plus sur http://reves-vagabondages.e-monsite.com/pages/preferences/francois-coppee-la-petite-marchande-de-fleurs/#WHMsoYBhp3ZKlFqT.99
"

Beauté éphémère qui s'est envolée et à laissé la place à la ravine qu'est notre époque, et ce monde parti en vrille débile, aujourd'hui. Mais une image et des mots et la beauté de notre civilisation sont là à quelques pas, dans le temps.

La poésie, ça sert aussi à ça :

L'aumone aujourd'hui? Autant crever que de participer à ces manifestations de solidarités organisées mensongères qui ne servent souvent plus qu'à nourrir nombre de porcs et leurs spectres chiant des portées dans le but de nous détruire.

|=> Il reste peut être ce genre d'actions pour aider les nôtres

Mainmise

Presque une ritournelle.
Le hasard ? Non! C'est bel et bien une intention.
Elle est parfaitement observable et mesurable.

|=> Les lois du hasard dans les merdias Français

|=> L'associé..

Nous connaissions déjà les passerelles en traits d'unions banque-presse.

C'est le caractère déterminé que certains font dans ce genre d'acquisitions que nous dénonçons ici comme une singularité absolument caractérisable, et qui prend, inévitablement, écho dans le mal qui touche la France.

Selon nous : les merdias de masse en France, sont des instruments de pouvoirs, d'orientation et de contrôle des opinions publiques. Et ils en abusent pleinement, de toute évidence, à nos yeux.

Pour rester positifs, nous souhaitons que lorsque les nationalistes seront au commandes du pays, de grandes enquêtes approfondies impliquant plusieurs disciplines étudient et mesurent ce que nous dénonçons ici de l'action des merdias et personnalités au cours des années 1970 à nos jours tout au moins.
Et nous ferons confiance alors uniquement aux résultats de telles enquêtes.