Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2015

Le peuple Français a été attaqué le 13 Novembre.

Le peuple Français a été attaqué le 13 Novembre.

Le bilan actuel d'une vague d'attentats islamistes, orchestrée et simultanément commis, serait de 130 morts, et plus de 400 blessés.

La seule réelle nouveauté de tels attentats, c'est l'affichage ouvert de la haine à ce niveau d'intensité, de carnage et de lâcheté face à des civils désarmés.

Pour le reste, le peuple de France, lui, est attaqué et assassiné quasiment au quotidien depuis des décennies chez lui par des gens issus souvent de populations exotiques, invitées en France par d'autres exotiques et une élite française qui trahit le peuple et le livre à des ennemis héréditaires pour raisons idéologiques ou autres, sous couvert de motivations nébuleuses, dont économiques.

Les seules responsabilités de ces attentats sont celles de politiques totalement délibérées (et non irresponsables) d'invasion organisée, du pays par nos élites, depuis des décennies.

Le peuple de France, moralement, mentalement ligoté et prisonnier, est encore sous contrôle d'un bombardement, d'une dictature, et d'un conditionnement merdiatique de longue date.

Ce contrôle merdiatique de fer, est sans doute détenu en majorité par des intérêts apatrides, exotiques, internationalistes dont les principales motivations ne sont pas "mondialistes", humanistes (on le voit chez eux, ils sont purement nationalistes et radicaux), mais anti nationalistes chez les autres, parce que le nationalisme a toujours été l'ennemi juré de leurs intérêts, et constitue à ce jour, la seule arme capable de les révéler tels qu'ils sont au monde, de les neutraliser.

C'est à dire le seul concept idéologique, capable de contrer des organisations communautaristes qui sont des armes de domination de peuples "naïfs". Et ça pour nombre de hyènes, dominatrices, c'est intolérable.

En ces heures, ne portons donc pas le même deuil que la république nous propose de partager.
L'instrumentalisation et la fausse émotion des cyniques qui détruisent un peuple méthodiquement mais organisent la mascarade de l'indignation des conséquences prévisibles et inévitables de sa descente aux enfers, est insupportable.

Faisons simplement bloc, et corps avec notre peuple, celui de France, ce peuple ancien, d'origine celte.