Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2016

Au détour des échanges

Nous ne faisons ici que tenter de montrer des choses qui ne se voient pas ou pire ne se recherchent pas, parce que l'oeil ne s'en préoccupe jamais assez, et que la menace n'apparait pas immédiatement : elle est loin.


Mensonge institué à des millions d'auditeurs / téléspectateurs sur la protection des frontières.

Donc selon celui là, un seul pays d'Europe payait plus cher pour protéger ses frontières, quand il n'était pas dans l'UE, et paye à présent moins cher, une fois, adhérent à l’UE (moins de surface de surveillance etc ..).

Si chaque état membre de l'UE dépensait (trois fois) plus avant d'entrer dans l'UE pour protéger ses frontières, on devrait s'attendre à ce que même si chaque état membre de l'UE versait à présent, 3 fois moins d'argent pour la protection des frontières de l'UE, cette dernière, aurait des frontières aussi aussi bien protégés que quand les états avaient tous leurs propres frontières.

Or nous le savons et le voyons, l'UE est une passoire à immigration totale, qui ne filtre et n'empêche rien.

Il y aurait donc une volonté de l’UE non dite, de réduire la protection des nouvelles frontières extérieures, relativement à ce que qu’elle était, cette protection, quand ces états se protégeaient eux mêmes?

Les frontières pour les pays de l'UE? Ils n'en veulent pas, et n'en ont jamais voulu, pour les pays d'Europe.
Ils veulent les supprimer ( les détruire en fait). Et sont prêts à tous les mensonges pour ça. Pour leur vrai pays, au Moyen-Orient, par contre, ils sont pour les frontières fortes évidemment.

Regardons ceci :
Militantisme actif pour les relations avec la Turquie, et pour l'adhésion de la Turquie.

Guetta, Adler, Mosco, Fouks, Copé, Lellouche etc ...

Après ce comptable très rapide, leur représentation atteint 10%. Et nous sommes certains que dans cette liste, il y en a d'autres.

C'est ainsi PARTOUT. Des terrains en apparence anodins, mais qui ne le sont pas du tout. Ces gens oeuvrent sur la durée et ne ménageront jamais leurs efforts. Ils militent politiquement et très activement (à un haut niveau politique parfois) pour l'intégration de la Turquie dans l'UE. Pour que 80 millions de musulmans puissent s'installer n'importe ou en Europe.
Nos frontières, ils veulent qu'elles tombent d'une manière ou d'une autre nous fourger du musulman partout en Europe.
C'est leur seul objectif.