Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2017

Citation


"Le poignard le plus aigu, le poison le plus actif et le plus durable, c’est la plume dans les mains sales. Avec cela, on gâte un peuple, on gâte un siècle. Il s’écrit aujourd’hui des choses qui lèveront la semence de crimes."

Louis Veuillot

27/01/2017

Trump, (face B, suite)

Sur la fachosphère, nos amis exultent.
"Quel homme ce Trump, quelle liberté de ton qui fait du bien. Hourra! Enfin!"

En France, les Zemmzorro, Les Lévitées, Les Funkielplouf, et maintenant les Benmoussan, représentent la résistance merdiatique.
Lors de la phase d'invasion, on n'entendait que leurs prédécesseurs.
Mais au fond, on n'entend qu'eux dans tous les cas. Tout ça c'est du pareil au même.



Certains diront qu'il faut pas voir le mal partout. OK.
Eclairage sur entourages...

|=> Bannon interview au ... N.Y.T

Qui est ce Bannon?

|=> Bannon préside notamment un site connu

|=> Et ce site web d'opinions classé ""extrême droite"", fut fondé par?

Complément à ce "mal partout" assez tangible, tout de même.

- Dans la version Française du Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Breitbart_News) du site on lit plein de truc intéressants : D'abord la liste de l'implantation du site est très intéressante.
" situé à Los Angeles, avec des bureaux au Texas, à Londres et à Jérusalem."

Tout est dit?
|=> Presque ...

- "Selon Politico, Robert Mercer, informaticien, ferait partie des investisseurs du site. Cependant, les rédacteurs en chef de Breitbart ne « souhaitent pas communiquer l'identité de leurs investisseurs et leurs soutiens, étant donné que Breitbart est une société privée"

|=> Petite recherche sur ce Robert Mercer

Le plus grand financeur (issu d'une certaine tribu) de parti politique Américain , S.Adelson, a soutenu Trump durant ces élections.


Qui est Trump?

Derrière l'esbrouffe d'une réaction tonitruante, qui soulagera -temporairement- le blanc de l'invasion qui le démange?
Un type vraiment indépendant qui bien qu'immergé en politique de base, de longue date a soudain émergé, suite à une télé réalité?

|=> Peut être qu'il n'est avant tout, que cela.

La question : est ce que le "système" n'aurait pas joué un excellent coup de poker aux dernière élections US en faisant croire qu'il a perdu?

Parce que finalement, rien ne change sur le fond.

Tout ce qu'on a vu c'est un type apparemment triompher du "système".
Mais la société était prête à la réaction. Tous les outils permettant d'analyser les flux de données dans les réseaux sociaux le disaient sans aucun doute aux Services secrets.
De même qu'en France. Nous sentons le lent basculement de mentalité. Ce ressenti, des logiciels intelligents et prédictifs peuvent le mettre en évidence absolue, le suivre, et même "conseiller" pour accompagner, la tendance.

Clinton était donnée perdante dans tous les cas avant la campagne. : aucun nouveau candidat issu du parti au pouvoir ayant exercé deux mandats n'avait jamais été réélu. Le bilan d'Obama était assez minable. Et Hilary Clinton n'a jamais été aimée par les américains.
Quasiment aucune chance. Seule une campagne catastrophique du candidat Républicain a permis quelle réussisse un tel score.

Des outils informatiques, prédictifs puissants existent aujourd'hui.
Les entrepreneurs les ont découverts récemment.
Les services secrets les utilisent.
Le FBI à un accès aux données non structurées issues de Facebook et autres réseaux sociaux par accord de ces grands groupes. C'est à dire qu'ils peuvent analyser tous les échanges en masses, de gens de tous horizons. Et en extraire de l'information permettant du prédictif de tendances.
C'est très poussé et très fiable.
Les entrepreneurs et grands chefs d'entreprises, connaissent ces -mêmes- outils dont on voit même de la pub télévisée partout. Ne leur manque que l'accès aux données.

Imaginons qu'un Trump ait été soutenu par des gens tribaux (qui savent parfaitement ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier et jouer double jeu au top niveau) qui dominent les réseaux sociaux, et autres flux de données aux USA, et que par un moyen ou un autre, il y ait eu accès.
Malgré quelques esbrouffes apparentes à leur encontre, Trump s'est entouré de ces gens là durant sa campagne, et il est aussi entouré par ces gens là, familialement, et professionnellement depuis longtemps

Imaginons donc qu'un Trump, en sous main, ait eu systématiquement accès à des données non structurées de réseaux sociaux, à la suite de ses petites "phrases". On voit ça, côté politique, dans la série "House of cards", donc virtuellement.
Mais cela existe vraiment et réellement, dans d'autres domaines (service secrets notamment, sécurité intérieure).

En ce cas, Trump, avec de simples ordinateurs et ces logiciels très abordables (ils sont commercialisés pour des entreprises), pouvait suivre en temps quasi réel l'impact positif ou négatif de ces dernières et en avoir des estimations et projections fiables de l'état de l'opinion publique envers lui.

Dès lors les médias pouvaient dire ce qu'ils voulaient, Trump avait une boule de cristal qui lui donnait une bien meilleure vision de la réalité.

Etrangement, c'est exactement comme ça qu'il s'est comporté.
Comme s'il savait.

Les outils en questions sont brillants, totalement accessibles, à n'importe quelle entreprise.
Ils ont des noms et sont vendus commercialement.
Leur puissance et leur potentiel, est incroyable.

Dès lors qu'on leur offre de la donnée donc les bases de données des réseaux sociaux sont les meilleurs pourvoyeurs. Des lobbyies bien placés et dominant toute l'information sont ils prêts à faire cela? Sans aucun doutes.

Alors pourquoi?
Quand on veut consolider des acquis il faut savoir faire des pauses voire de petits retours arrières.
Les peuples envahis, finissent par se révolter tôt ou tard évidemment.
C'est prévisible. Si planification de mondialisation, il y a toujours eu, alors ceux qui l'ont conçu ont intégré cela dans le plan. La réaction des peuples massivement envahis, ne pouvait qu'arriver.
Comme aux échecs prévoir d'autres coups et stratégies de temporisations ou autres.

20/01/2017

Trump, "face B"?

Quand un ""animateur", "journaliste", "vedette" (deug éco .. quelle réussite malgré cette tronche d'enflure permanente) cherche à se rassurer, sur Trump. Qu'est ce qu'il fait?

Ben, il appelle un pote un peu "comme lui" et voici ce que cela donne.

|=> Les trumpolâtres, groupies modernes, seront peut être déçus ? .

Voilà ... on y vient.

Par ailleurs, Trump a choisi qui, pour présider son conseil économique?

|=> Le numéro deux en question

|=> Information qu'on retrouve bien, ici

Donc Trump, l'idolâtrie, très peu pour nous.
En fait, il est celui qui donne un sucre, pendant quelques années aux blancs, qui se font mettre profond depuis trop longtemps pour pas avoir besoin d'une pause.
Histoire qu'ils se reposent un peu? Et qui vont lui manger dans la main.

Cela s'appelle des phases transitoires pour consolider les acquis.
Et même ils pourraient aller jusqu'à revenir un peu, un peu, en arrière pour réussir une bonne consolidation.
Cela évitera l'explosion (pas les petites explosions qui auront lieu sous l'ère Trump), la vraie, celle qui détruirait tout ce qu'ils ont réussi à pourrir jusqu'ici.

Et puis, le système remettra le couvert. C'est penser et planifier sur des durées qui se comptent en décennies.

Le "système" est comme Monsieur Smith dans Matrix, il influe sur les grandes tendances du monde change de veste, pour continuer à dominer. Et il y réussit. Et il contrôle pour l'instant, toujours la situation, quoi qu'on en pense et les déclarations emportées de potentiels saltimbanques à moumoutes.

Il semble que ce soit possible...

|=> Alors Trump pourrait il être autre chose que cet espoir que certains sentent en lui? Voire un énième réussite du système, mine de rien

|=> Quelques membres du cercle privé de Trump

Un site classé méchant par le système, publie un truc amusant

(utiliser google traduction au besoin, pour comprendre)


19/01/2017

Phase 2 ...

[Notre "originalité" relativement à d'autres portes paroles de nos valeurs, plus percutants, c'est une lutte de "basse intensité" (mais pas sous le seuil radar) : si chaque nationaux la menaient, sous une forme analogue, nous avancerions peut être, et personne ne pourrait couper telle ou telle "tête d'affiche" sans qu'une autre prenne la relève : le coût de traitement de ce que nous serions, deviendrait pour eux, exorbitant, alors qu'avec les têtes d'affiches, ils se régalent].

Nous avons déjà et dénoncerons tant que nous le pourrons ce qui nous apparait être une action en 2 phases.
Chaque phase appliquée sur une génération.

Phase 1 : aurait été destinée à nous fourguer de l'immigration, et nous avions vu que des membres d'une certaine tribu étaient omniprésents, pour cela (et sans -aucune- dissonance entre eux sur ce plan).

Cette phase 1 aura duré une génération (c'est probablement étudié pour s'appuyer sur la génération montante).

En fin de phase 1 une petite période de transition (effacement progressif des "héros" de la phase 1, qui se font de plus en plus discrets, voire qui meurent, et apparition progressive et montée en puissance, d'une nouvelle phase.

Phase 2 :

Feu d'artifesses de Zemmir, mais aussi du Finkyelbouse, de la Lévitée.

Et maintenant d'un |=> Ben Toucan Et d'une Bad Inter

De nouvelles vedettes, dont certains porte voix utiles, feront bien vite comme en phase 1, nos futurs "héros" bientôt aussi définitivement incontournables que leurs prédécesseurs.

Dans 5 à 10 ans, cette phase 2 aura atteint sa pleine puissance, avec d'autres effectifs de "héros" à voir surgir pour nous aider.
La génération 2 montante, ne voyant plus qu'eux, la première génération s'estompant et tombant dans l'oubli de la désinformation et de la mort, tout ce qu'elle dira ne sera plus pris au sérieux.
Les "héros" de la phase 1, tomberont dans l'oubli.
Il faut une longue histoire de pensée collective, pour penser ainsi sur des générations?
Une véritable science de la manipulation sur des générations?
Une pensée de l'Histoire que seul un peuple ancien connait par tradition écrite, et orale. Des 12 plaies d'égypte à nos jours, invasion de criquets, tout y est. Et l'apocalypse?

Une telle phase 2 pourrait avoir plusieurs buts.

Par exemple, faire oublier les "héros" immigrationnistes forcenés en chefs de la Phase 1, avec une nouvelle génération de "vainqueurs", mais cette fois de la résistance, et toujours issus de la même tribu.
Mais en disant cette fois le contraire.
Ces derniers finiront par être aussi omniprésents que leurs prédécesseurs. D'ailleurs, certains le sont déjà.

Pour le plus grand bonheur de nombre d'oies de la "résistance" qui les acclament ( faute de nationaux représentatifs toujours totalement écartés par la même engeances de vipères ).

Sauf bien entendu, qu'entre les deux phases, le solde migratoire n'est absolument pas le même. Et que nous ne sommes jamais quittes de ce marché de dupes qu'ils viennent nous vendre, sans plus de complexes qu'en phase 1.

Les "héros" de l'invasion et les "héros" de la résistance qui seraient issus du même groupe et utiliseraient les mêmes leviers (possession des merdias etc ..)?

Avec toujours leurs cortèges de personnes utiles?
Aucun problèmes pour certains résistants.
Très peu pour nous.

La seconde phase peut aussi avoir pour but de nous révolter et de nous pousser à la réaction.
Une fois l'explosif, mis en place, tout faire pour allumer la mèche.

Insupportable. Surtout quand |=> certains qui ne sont absolument pas idiots, pourraient bien servir de porte voix à cette mascarade, bien qu'ils informent par ailleurs plutôt bien, sur les dérives de membres de la tribu?

07/01/2017

Concours Nordique de Miss

Attention, images très choquantes pouvant heurter la sensibilité d'un public de tout âge, même si très averti des méthodes du système pour imposer de la diversité aux masses.

|=> Miss Helsinki (Finlande) 2017.

PS : Glané sur un site bien connu mais tellement mieux "achalandé" et présenté sur le site ci dessus.

Accrochage non censuré ... sur une grande radio

Ca fait du bien à entendre! 4 minutes de bonheur crescendo.

|=>Une video (vue que 5000 fois jusqu'ici).

Sur une grande radio, un auditeur clashe un journaliste, attaque lourdement un homme politique de premier plan.

L'auditeur parviendra même enfin à balancer ce que chacun de nous voudrait dire à l'un de ceux qui nous contrôlent, nous trahissent et nous assassinent.

Et pendant ce temps un peu partout en France, |=> nos SDF crèvent pendant qu'on loge |=> les émigrés clandestins dans des châteaux.

03/01/2017

Renaissance


|=>Conséquences logiques des hautes trahisons en Europe, et particulièrement, en ce moment, en Allemagne.

Certains vont commencer à comprendre que l'Histoire n'a jamais qu'une seule et même respiration à l'échelle des peuples.
Et qu'on cherche à nous étouffer, en tant que peuples blancs, Européens.