Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2017

Phase 2 ...

[Notre "originalité" relativement à d'autres portes paroles de nos valeurs, plus percutants, c'est une lutte de "basse intensité" (mais pas sous le seuil radar) : si chaque nationaux la menaient, sous une forme analogue, nous avancerions peut être, et personne ne pourrait couper telle ou telle "tête d'affiche" sans qu'une autre prenne la relève : le coût de traitement de ce que nous serions, deviendrait pour eux, exorbitant, alors qu'avec les têtes d'affiches, ils se régalent].

Nous avons déjà et dénoncerons tant que nous le pourrons ce qui nous apparait être une action en 2 phases.
Chaque phase appliquée sur une génération.

Phase 1 : aurait été destinée à nous fourguer de l'immigration, et nous avions vu que des membres d'une certaine tribu étaient omniprésents, pour cela (et sans -aucune- dissonance entre eux sur ce plan).

Cette phase 1 aura duré une génération (c'est probablement étudié pour s'appuyer sur la génération montante).

En fin de phase 1 une petite période de transition (effacement progressif des "héros" de la phase 1, qui se font de plus en plus discrets, voire qui meurent, et apparition progressive et montée en puissance, d'une nouvelle phase.

Phase 2 :

Feu d'artifesses de Zemmir, mais aussi du Finkyelbouse, de la Lévitée.

Et maintenant d'un |=> Ben Toucan Et d'une Bad Inter

De nouvelles vedettes, dont certains porte voix utiles, feront bien vite comme en phase 1, nos futurs "héros" bientôt aussi définitivement incontournables que leurs prédécesseurs.

Dans 5 à 10 ans, cette phase 2 aura atteint sa pleine puissance, avec d'autres effectifs de "héros" à voir surgir pour nous aider.
La génération 2 montante, ne voyant plus qu'eux, la première génération s'estompant et tombant dans l'oubli de la désinformation et de la mort, tout ce qu'elle dira ne sera plus pris au sérieux.
Les "héros" de la phase 1, tomberont dans l'oubli.
Il faut une longue histoire de pensée collective, pour penser ainsi sur des générations?
Une véritable science de la manipulation sur des générations?
Une pensée de l'Histoire que seul un peuple ancien connait par tradition écrite, et orale. Des 12 plaies d'égypte à nos jours, invasion de criquets, tout y est. Et l'apocalypse?

Une telle phase 2 pourrait avoir plusieurs buts.

Par exemple, faire oublier les "héros" immigrationnistes forcenés en chefs de la Phase 1, avec une nouvelle génération de "vainqueurs", mais cette fois de la résistance, et toujours issus de la même tribu.
Mais en disant cette fois le contraire.
Ces derniers finiront par être aussi omniprésents que leurs prédécesseurs. D'ailleurs, certains le sont déjà.

Pour le plus grand bonheur de nombre d'oies de la "résistance" qui les acclament ( faute de nationaux représentatifs toujours totalement écartés par la même engeances de vipères ).

Sauf bien entendu, qu'entre les deux phases, le solde migratoire n'est absolument pas le même. Et que nous ne sommes jamais quittes de ce marché de dupes qu'ils viennent nous vendre, sans plus de complexes qu'en phase 1.

Les "héros" de l'invasion et les "héros" de la résistance qui seraient issus du même groupe et utiliseraient les mêmes leviers (possession des merdias etc ..)?

Avec toujours leurs cortèges de personnes utiles?
Aucun problèmes pour certains résistants.
Très peu pour nous.

La seconde phase peut aussi avoir pour but de nous révolter et de nous pousser à la réaction.
Une fois l'explosif, mis en place, tout faire pour allumer la mèche.

Insupportable. Surtout quand |=> certains qui ne sont absolument pas idiots, pourraient bien servir de porte voix à cette mascarade, bien qu'ils informent par ailleurs plutôt bien, sur les dérives de membres de la tribu?

Les commentaires sont fermés.