Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2017

Exigences pour un avenir occidental

"L'idée est de créer en Libye des hotspots afin d'éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu'ils ne sont pas tous éligibles à l'asile. Les gens, on va aller les chercher."

Maqueron.

Et pas qu'un peu qu'il en veut! 1 millions! La France n'a pas pris sa part de bronzés affirmait précédemment cette saloperie.
La France à tellement pris d'immigrés dans la gueule en 50 ans, qu'elle en est absolument méconnaissable.

Bien sûr, ils diront que maqueron n'a pas les citoyens en traître puisque c'était une affirmation politique de sa campagne présidentielle. Sauf que les merdias l'ont totalement truquée cette élection et que Maqueron le sait parfaitement, vu qu'il en était le seul bénéficiaire. C'est donc complètement "antidémocratique" et reste bel et bien de la haute trahison. A faire juger.


En comparaison, Bonaparte disait qu'il n'aimait pas faire la guerre. Et d'ajouter qu'il valait mieux la faire "tôt que tard".

Et il est déjà bien assez tard face à une telle invasion que nous subissons.
Invasion orchestrée par n'importe laquelle des marionnettes de puissances financières et mises au pouvoir par la trahison des merdias : tout le processus démocratique a été détourné. Les populations ne sont pas toutes hyper bien "éveillées" : le secret de la manipulation des foules, c'est de compter sur la bêtise et l'intérêt immédiat des masses. Politiques et merdias, excellent dans l'art d'offrir des choses à ceux qui en ont besoin, en échange de la pire des trahisons, laisser la porte de leur pays, ouverte à l'invasion. Pour réussir cela, il faut déculpabiliser les électeurs.
Donc invasion et "big remplacement", sont totalement niée par les instances gouvernementales, autorités intelllectuelles diverses, élites et autres merdias : cela n'existe pas pour eux.

Nous devons laisser une chance à la politique (re-migrons massivement toutes ces masses inadaptées à l'occident) mais nous préparer à nous battre.
Et à bien y réfléchir, le temps qu'une vraie politique de re-migration soit au pouvoir, c'est 10, 20 ans? il sera très difficile de le faire. Donc la seconde "option", combattre s'imposera bientôt comme seule évidence.

Des hommes politiques de premiers plans prêts à aller en taule, pour demander aux populations de se défendre, c'est cela qu'il manque en Europe.

Les commentaires sont fermés.