Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2017

Je s'appelle groot

|=> Isyaël

C'est sûr qu'ils s'il connaissent en |=> passages de lois, ceux là, en meutes communautaristes.

L'im-monde dit :
« son parcours tranche quand l’usage voulait que la fonction soit réservée (sic) à des députés expérimentés » et que « la volonté de parité n’est pas étrangère » à son élection".

La volonté de parité : très drôle.
Et un (((petit gros quelque chose))) en plus, mais là, interdit d'investiguer, hein, l'im-mondice?

Exigences pour un avenir occidental

"L'idée est de créer en Libye des hotspots afin d'éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu'ils ne sont pas tous éligibles à l'asile. Les gens, on va aller les chercher."

Maqueron.

Et pas qu'un peu qu'il en veut! 1 millions! La France n'a pas pris sa part de bronzés affirmait précédemment cette saloperie.
La France à tellement pris d'immigrés dans la gueule en 50 ans, qu'elle en est absolument méconnaissable.

Bien sûr, ils diront que maqueron n'a pas les citoyens en traître puisque c'était une affirmation politique de sa campagne présidentielle. Sauf que les merdias l'ont totalement truquée cette élection et que Maqueron le sait parfaitement, vu qu'il en était le seul bénéficiaire. C'est donc complètement "antidémocratique" et reste bel et bien de la haute trahison. A faire juger.


En comparaison, Bonaparte disait qu'il n'aimait pas faire la guerre. Et d'ajouter qu'il valait mieux la faire "tôt que tard".

Et il est déjà bien assez tard face à une telle invasion que nous subissons.
Invasion orchestrée par n'importe laquelle des marionnettes de puissances financières et mises au pouvoir par la trahison des merdias : tout le processus démocratique a été détourné. Les populations ne sont pas toutes hyper bien "éveillées" : le secret de la manipulation des foules, c'est de compter sur la bêtise et l'intérêt immédiat des masses. Politiques et merdias, excellent dans l'art d'offrir des choses à ceux qui en ont besoin, en échange de la pire des trahisons, laisser la porte de leur pays, ouverte à l'invasion. Pour réussir cela, il faut déculpabiliser les électeurs.
Donc invasion et "big remplacement", sont totalement niée par les instances gouvernementales, autorités intelllectuelles diverses, élites et autres merdias : cela n'existe pas pour eux.

Nous devons laisser une chance à la politique (re-migrons massivement toutes ces masses inadaptées à l'occident) mais nous préparer à nous battre.
Et à bien y réfléchir, le temps qu'une vraie politique de re-migration soit au pouvoir, c'est 10, 20 ans? il sera très difficile de le faire. Donc la seconde "option", combattre s'imposera bientôt comme seule évidence.

Des hommes politiques de premiers plans prêts à aller en taule, pour demander aux populations de se défendre, c'est cela qu'il manque en Europe.

27/07/2017

Nomination étonnante l'an dernier


|=> Comment un tel miracle a t-il été possible?

C'est un état voyou depuis plus de 50 ans, et qui ne cesse, comme une lèpre tranquille, de grappiller des Terres chez les bédouins (de père en biques). C'est l'une des région les plus pourries du monde. Les populations y sont connes comme des balais. Quand on tient les merdias on peut même arriver à faire remonter le courant à un déchet.

"C’est le Groupe des États d’Europe occidentale et autres (GEOA), l’un des plus importants blocs régionaux non officiels votant aux Nations unies, qui a proposé la nomination d’Israël à la présidence du Sixième Comité de l’Assemblée Générale de l’ONU. Le GEOA comprend 28 États membres et deux observateurs : tous les États d’Europe de l’Ouest (24 pays), la Turquie, l’État d’Israël, les États-Unis, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l’Australie"




02/07/2017

US merdias example

|=> Un angle de vue différent sur CNN

"lls sont partout" avait pour but d'allumer des contre feux et dénonçait un complotisme raciste et irrationnel.

Ils sont tellement nulle part, que même nulle part, ils pullulent. Et ils le savent évidemment.


|=> Donc oui, on se fout vraiment de notre gueule