Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2017

Complément d'Au détour des échanges


Dans la note |=>Au détour des échanges, il avait été évoqué une certaine concentration communautariste (qui dépasse largement les 10%) de représentation, active, dans un certain |=>institut chargé de relations en vue de l'intégration d'un pays musulman, dans l'UE.

Petit complément : lire le dernier paragraphe de |=>ceci .

Ils sont nulle part. Jamais nulle part, et pourtant présents partout. Ou il ne faut pas.
On pourrait parier, sans trop prendre de risques, qu'il existe, aussi un équivalent cet organisme de rapprochement de la Turquie avec l'Europe, dans le but de son intégration à l'UE, dans d'autres pays Européens.
Et parier qu'on y retrouverait une forte concentration, d'exotiques tribaux.

28/01/2017

Citation


"Le poignard le plus aigu, le poison le plus actif et le plus durable, c’est la plume dans les mains sales. Avec cela, on gâte un peuple, on gâte un siècle. Il s’écrit aujourd’hui des choses qui lèveront la semence de crimes."

Louis Veuillot

27/01/2017

Trump, (face B, suite)

Sur la fachosphère, nos amis exultent.
"Quel homme ce Trump, quelle liberté de ton qui fait du bien. Hourra! Enfin!"

En France, les Zemmzorro, Les Lévitées, Les Funkielplouf, et maintenant les Benmoussan, représentent la résistance merdiatique.
Lors de la phase d'invasion, on n'entendait que leurs prédécesseurs.
Mais au fond, on n'entend qu'eux dans tous les cas. Tout ça c'est du pareil au même.



Certains diront qu'il faut pas voir le mal partout. OK.
Eclairage sur entourages...

|=> Bannon interview au ... N.Y.T

Qui est ce Bannon?

|=> Bannon préside notamment un site connu

|=> Et ce site web d'opinions classé ""extrême droite"", fut fondé par?

Complément à ce "mal partout" assez tangible, tout de même.

- Dans la version Française du Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Breitbart_News) du site on lit plein de truc intéressants : D'abord la liste de l'implantation du site est très intéressante.
" situé à Los Angeles, avec des bureaux au Texas, à Londres et à Jérusalem."

Tout est dit?
|=> Presque ...

- "Selon Politico, Robert Mercer, informaticien, ferait partie des investisseurs du site. Cependant, les rédacteurs en chef de Breitbart ne « souhaitent pas communiquer l'identité de leurs investisseurs et leurs soutiens, étant donné que Breitbart est une société privée"

|=> Petite recherche sur ce Robert Mercer

Le plus grand financeur (issu d'une certaine tribu) de parti politique Américain , S.Adelson, a soutenu Trump durant ces élections.


Qui est Trump?

Derrière l'esbrouffe d'une réaction tonitruante, qui soulagera -temporairement- le blanc de l'invasion qui le démange?
Un type vraiment indépendant qui bien qu'immergé en politique de base, de longue date a soudain émergé, suite à une télé réalité?

|=> Peut être qu'il n'est avant tout, que cela.

La question : est ce que le "système" n'aurait pas joué un excellent coup de poker aux dernière élections US en faisant croire qu'il a perdu?

Parce que finalement, rien ne change sur le fond.

Tout ce qu'on a vu c'est un type apparemment triompher du "système".
Mais la société était prête à la réaction. Tous les outils permettant d'analyser les flux de données dans les réseaux sociaux le disaient sans aucun doute aux Services secrets.
De même qu'en France. Nous sentons le lent basculement de mentalité. Ce ressenti, des logiciels intelligents et prédictifs peuvent le mettre en évidence absolue, le suivre, et même "conseiller" pour accompagner, la tendance.

Clinton était donnée perdante dans tous les cas avant la campagne. : aucun nouveau candidat issu du parti au pouvoir ayant exercé deux mandats n'avait jamais été réélu. Le bilan d'Obama était assez minable. Et Hilary Clinton n'a jamais été aimée par les américains.
Quasiment aucune chance. Seule une campagne catastrophique du candidat Républicain a permis quelle réussisse un tel score.

Des outils informatiques, prédictifs puissants existent aujourd'hui.
Les entrepreneurs les ont découverts récemment.
Les services secrets les utilisent.
Le FBI à un accès aux données non structurées issues de Facebook et autres réseaux sociaux par accord de ces grands groupes. C'est à dire qu'ils peuvent analyser tous les échanges en masses, de gens de tous horizons. Et en extraire de l'information permettant du prédictif de tendances.
C'est très poussé et très fiable.
Les entrepreneurs et grands chefs d'entreprises, connaissent ces -mêmes- outils dont on voit même de la pub télévisée partout. Ne leur manque que l'accès aux données.

Imaginons qu'un Trump ait été soutenu par des gens tribaux (qui savent parfaitement ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier et jouer double jeu au top niveau) qui dominent les réseaux sociaux, et autres flux de données aux USA, et que par un moyen ou un autre, il y ait eu accès.
Malgré quelques esbrouffes apparentes à leur encontre, Trump s'est entouré de ces gens là durant sa campagne, et il est aussi entouré par ces gens là, familialement, et professionnellement depuis longtemps

Imaginons donc qu'un Trump, en sous main, ait eu systématiquement accès à des données non structurées de réseaux sociaux, à la suite de ses petites "phrases". On voit ça, côté politique, dans la série "House of cards", donc virtuellement.
Mais cela existe vraiment et réellement, dans d'autres domaines (service secrets notamment, sécurité intérieure).

En ce cas, Trump, avec de simples ordinateurs et ces logiciels très abordables (ils sont commercialisés pour des entreprises), pouvait suivre en temps quasi réel l'impact positif ou négatif de ces dernières et en avoir des estimations et projections fiables de l'état de l'opinion publique envers lui.

Dès lors les médias pouvaient dire ce qu'ils voulaient, Trump avait une boule de cristal qui lui donnait une bien meilleure vision de la réalité.

Etrangement, c'est exactement comme ça qu'il s'est comporté.
Comme s'il savait.

Les outils en questions sont brillants, totalement accessibles, à n'importe quelle entreprise.
Ils ont des noms et sont vendus commercialement.
Leur puissance et leur potentiel, est incroyable.

Dès lors qu'on leur offre de la donnée donc les bases de données des réseaux sociaux sont les meilleurs pourvoyeurs. Des lobbyies bien placés et dominant toute l'information sont ils prêts à faire cela? Sans aucun doutes.

Alors pourquoi?
Quand on veut consolider des acquis il faut savoir faire des pauses voire de petits retours arrières.
Les peuples envahis, finissent par se révolter tôt ou tard évidemment.
C'est prévisible. Si planification de mondialisation, il y a toujours eu, alors ceux qui l'ont conçu ont intégré cela dans le plan. La réaction des peuples massivement envahis, ne pouvait qu'arriver.
Comme aux échecs prévoir d'autres coups et stratégies de temporisations ou autres.

20/01/2017

Trump, "face B"?

Quand un ""animateur", "journaliste", "vedette" (deug éco .. quelle réussite malgré cette tronche d'enflure permanente) cherche à se rassurer, sur Trump. Qu'est ce qu'il fait?

Ben, il appelle un pote un peu "comme lui" et voici ce que cela donne.

|=> Les trumpolâtres, groupies modernes, seront peut être déçus ? .

Voilà ... on y vient.

Par ailleurs, Trump a choisi qui, pour présider son conseil économique?

|=> Le numéro deux en question

|=> Information qu'on retrouve bien, ici

Donc Trump, l'idolâtrie, très peu pour nous.
En fait, il est celui qui donne un sucre, pendant quelques années aux blancs, qui se font mettre profond depuis trop longtemps pour pas avoir besoin d'une pause.
Histoire qu'ils se reposent un peu? Et qui vont lui manger dans la main.

Cela s'appelle des phases transitoires pour consolider les acquis.
Et même ils pourraient aller jusqu'à revenir un peu, un peu, en arrière pour réussir une bonne consolidation.
Cela évitera l'explosion (pas les petites explosions qui auront lieu sous l'ère Trump), la vraie, celle qui détruirait tout ce qu'ils ont réussi à pourrir jusqu'ici.

Et puis, le système remettra le couvert. C'est penser et planifier sur des durées qui se comptent en décennies.

Le "système" est comme Monsieur Smith dans Matrix, il influe sur les grandes tendances du monde change de veste, pour continuer à dominer. Et il y réussit. Et il contrôle pour l'instant, toujours la situation, quoi qu'on en pense et les déclarations emportées de potentiels saltimbanques à moumoutes.

Il semble que ce soit possible...

|=> Alors Trump pourrait il être autre chose que cet espoir que certains sentent en lui? Voire un énième réussite du système, mine de rien

|=> Quelques membres du cercle privé de Trump

Un site classé méchant par le système, publie un truc amusant

(utiliser google traduction au besoin, pour comprendre)


19/01/2017

Phase 2 ...

[Notre "originalité" relativement à d'autres portes paroles de nos valeurs, plus percutants, c'est une lutte de "basse intensité" (mais pas sous le seuil radar) : si chaque nationaux la menaient, sous une forme analogue, nous avancerions peut être, et personne ne pourrait couper telle ou telle "tête d'affiche" sans qu'une autre prenne la relève : le coût de traitement de ce que nous serions, deviendrait pour eux, exorbitant, alors qu'avec les têtes d'affiches, ils se régalent].

Nous avons déjà et dénoncerons tant que nous le pourrons ce qui nous apparait être une action en 2 phases.
Chaque phase appliquée sur une génération.

Phase 1 : aurait été destinée à nous fourguer de l'immigration, et nous avions vu que des membres d'une certaine tribu étaient omniprésents, pour cela (et sans -aucune- dissonance entre eux sur ce plan).

Cette phase 1 aura duré une génération (c'est probablement étudié pour s'appuyer sur la génération montante).

En fin de phase 1 une petite période de transition (effacement progressif des "héros" de la phase 1, qui se font de plus en plus discrets, voire qui meurent, et apparition progressive et montée en puissance, d'une nouvelle phase.

Phase 2 :

Feu d'artifesses de Zemmir, mais aussi du Finkyelbouse, de la Lévitée.

Et maintenant d'un |=> Ben Toucan Et d'une Bad Inter

De nouvelles vedettes, dont certains porte voix utiles, feront bien vite comme en phase 1, nos futurs "héros" bientôt aussi définitivement incontournables que leurs prédécesseurs.

Dans 5 à 10 ans, cette phase 2 aura atteint sa pleine puissance, avec d'autres effectifs de "héros" à voir surgir pour nous aider.
La génération 2 montante, ne voyant plus qu'eux, la première génération s'estompant et tombant dans l'oubli de la désinformation et de la mort, tout ce qu'elle dira ne sera plus pris au sérieux.
Les "héros" de la phase 1, tomberont dans l'oubli.
Il faut une longue histoire de pensée collective, pour penser ainsi sur des générations?
Une véritable science de la manipulation sur des générations?
Une pensée de l'Histoire que seul un peuple ancien connait par tradition écrite, et orale. Des 12 plaies d'égypte à nos jours, invasion de criquets, tout y est. Et l'apocalypse?

Une telle phase 2 pourrait avoir plusieurs buts.

Par exemple, faire oublier les "héros" immigrationnistes forcenés en chefs de la Phase 1, avec une nouvelle génération de "vainqueurs", mais cette fois de la résistance, et toujours issus de la même tribu.
Mais en disant cette fois le contraire.
Ces derniers finiront par être aussi omniprésents que leurs prédécesseurs. D'ailleurs, certains le sont déjà.

Pour le plus grand bonheur de nombre d'oies de la "résistance" qui les acclament ( faute de nationaux représentatifs toujours totalement écartés par la même engeances de vipères ).

Sauf bien entendu, qu'entre les deux phases, le solde migratoire n'est absolument pas le même. Et que nous ne sommes jamais quittes de ce marché de dupes qu'ils viennent nous vendre, sans plus de complexes qu'en phase 1.

Les "héros" de l'invasion et les "héros" de la résistance qui seraient issus du même groupe et utiliseraient les mêmes leviers (possession des merdias etc ..)?

Avec toujours leurs cortèges de personnes utiles?
Aucun problèmes pour certains résistants.
Très peu pour nous.

La seconde phase peut aussi avoir pour but de nous révolter et de nous pousser à la réaction.
Une fois l'explosif, mis en place, tout faire pour allumer la mèche.

Insupportable. Surtout quand |=> certains qui ne sont absolument pas idiots, pourraient bien servir de porte voix à cette mascarade, bien qu'ils informent par ailleurs plutôt bien, sur les dérives de membres de la tribu?

07/01/2017

Concours Nordique de Miss

Attention, images très choquantes pouvant heurter la sensibilité d'un public de tout âge, même si très averti des méthodes du système pour imposer de la diversité aux masses.

|=> Miss Helsinki (Finlande) 2017.

PS : Glané sur un site bien connu mais tellement mieux "achalandé" et présenté sur le site ci dessus.

Accrochage non censuré ... sur une grande radio

Ca fait du bien à entendre! 4 minutes de bonheur crescendo.

|=>Une video (vue que 5000 fois jusqu'ici).

Sur une grande radio, un auditeur clashe un journaliste, attaque lourdement un homme politique de premier plan.

L'auditeur parviendra même enfin à balancer ce que chacun de nous voudrait dire à l'un de ceux qui nous contrôlent, nous trahissent et nous assassinent.

Et pendant ce temps un peu partout en France, |=> nos SDF crèvent pendant qu'on loge |=> les émigrés clandestins dans des châteaux.

03/01/2017

Renaissance


|=>Conséquences logiques des hautes trahisons en Europe, et particulièrement, en ce moment, en Allemagne.

Certains vont commencer à comprendre que l'Histoire n'a jamais qu'une seule et même respiration à l'échelle des peuples.
Et qu'on cherche à nous étouffer, en tant que peuples blancs, Européens.

23/12/2016

Au détour des échanges

Nous ne faisons ici que tenter de montrer des choses qui ne se voient pas ou pire ne se recherchent pas, parce que l'oeil ne s'en préoccupe jamais assez, et que la menace n'apparait pas immédiatement : elle est loin.


Mensonge institué à des millions d'auditeurs / téléspectateurs sur la protection des frontières.

Donc selon celui là, un seul pays d'Europe payait plus cher pour protéger ses frontières, quand il n'était pas dans l'UE, et paye à présent moins cher, une fois, adhérent à l’UE (moins de surface de surveillance etc ..).

Si chaque état membre de l'UE dépensait (trois fois) plus avant d'entrer dans l'UE pour protéger ses frontières, on devrait s'attendre à ce que même si chaque état membre de l'UE versait à présent, 3 fois moins d'argent pour la protection des frontières de l'UE, cette dernière, aurait des frontières aussi aussi bien protégés que quand les états avaient tous leurs propres frontières.

Or nous le savons et le voyons, l'UE est une passoire à immigration totale, qui ne filtre et n'empêche rien.

Il y aurait donc une volonté de l’UE non dite, de réduire la protection des nouvelles frontières extérieures, relativement à ce que qu’elle était, cette protection, quand ces états se protégeaient eux mêmes?

Les frontières pour les pays de l'UE? Ils n'en veulent pas, et n'en ont jamais voulu, pour les pays d'Europe.
Ils veulent les supprimer ( les détruire en fait). Et sont prêts à tous les mensonges pour ça. Pour leur vrai pays, au Moyen-Orient, par contre, ils sont pour les frontières fortes évidemment.

Regardons ceci :
Militantisme actif pour les relations avec la Turquie, et pour l'adhésion de la Turquie.

Guetta, Adler, Mosco, Fouks, Copé, Lellouche etc ...

Après ce comptable très rapide, leur représentation atteint 10%. Et nous sommes certains que dans cette liste, il y en a d'autres.

C'est ainsi PARTOUT. Des terrains en apparence anodins, mais qui ne le sont pas du tout. Ces gens oeuvrent sur la durée et ne ménageront jamais leurs efforts. Ils militent politiquement et très activement (à un haut niveau politique parfois) pour l'intégration de la Turquie dans l'UE. Pour que 80 millions de musulmans puissent s'installer n'importe ou en Europe.
Nos frontières, ils veulent qu'elles tombent d'une manière ou d'une autre nous fourger du musulman partout en Europe.
C'est leur seul objectif.








05/11/2016

La machine à décerveler du cinéma d'Hollywood


Quand Hollywood nie l'histoire humaine

Nous le remarquons tous depuis longtemps.
Observez les séries les films, et on est systématiquement choqués par l'ampleur des manipulations et de la propagande.

Les maillons manquants.

La plus ancienne et connue |=> émission d'une grande radio.


Lundi 3 Octobre 2016. Ecouter Minute 59 seconde 45 : question anodine.

Quand on parle de surreprésentation, on n'imagine même pas à quel point.
Même quand on est averti, ça surprend.

Se demander comment tel ou tel a pu percer dans l'audiovisuel (avec à l'origine un nom d'origine africaine pur jus, qui a été transformé en nom français par "emprunt"), c'est oublier un très récurrent dénominateur commun.

On s'étonnait déjà pourtant de l'anormalité de la surreprésentation dans cette émission puisque ce communautarisme s'y présentait déjà à une fréquence sans doute jamais égalée dans aucune autre émission de l'audiovisuel connue.

Mais parfois comme ici, on nous révèle presque à l'improviste, une perle supplémentaire.

Cela nous fait une personne de plus ayant ces origines dans l'émission qui en comptait déjà vraiment beaucoup.
Suffit de s'intéresser de près aux réguliers de l'émissions pour le constater.
Et ce ne peut pas être un accident.

Combien de présentateurs télés sont communautaristes?
Parmi les plus connus, certainement une majorité. Et c'est pas un hasard.
Cela pourrait y ressembler mais c'est plut probablement comme à Hollywood : un noyautage "discret" et massif.

14/07/2016

Les victimes du bataclan auraient été torturées.

Le gouvernement Français a t-il caché des tortures de la part des terrotistes sur les victimes du Bataclan, en Novembre dernier?

Bataclan



|=> Silence radio sur des tortures/

05/05/2016

L'influence des masses et autres conséquences

|=>Le CNRS atténue l'influence de la Pradva

Les merdias ont évidemment ...

"Un rôle décisif dans la sélection du personnel politique"

C'est à dire que la "sélection naturelle" est détruite par les merdias au profit d'hommes politiques consensuels.

Il ne manque plus qu'un pas.
A qui appartiennent les merdias, avant tout?
Ou plutôt qui, au cours des 100 dernières années, ont eu le plus de possession donc l'influence sur les merdias, en France, en Europe, aux US.

17/04/2016

L'aveu


|=>Les utilisateurs de fesse de bouc sont bien naïfs de me faire confiance

Facebook a permis l'accès à toutes ses données aux agences de sécurité américaines.
Notamment et uniquement à ces dernières?

Certainement pas.

16/04/2016

La Russie (et félicie), aussi

Mauvaise évaluation du nombre de solutions au final

|=>Et de deux


|=> Bizarre, bizarre

D'ordinaire, l'être humain doit se poser des questions dans sa relation à l'autre.
Poser des questions sur l'autre, ou s'autoriser à le faire, sans se poser des questions sur soi, c'est pas très malin, à court, moyen ou long terme.

18/11/2015

Le peuple Français a été attaqué le 13 Novembre.

Le peuple Français a été attaqué le 13 Novembre.

Le bilan actuel d'une vague d'attentats islamistes, orchestrée et simultanément commis, serait de 130 morts, et plus de 400 blessés.

La seule réelle nouveauté de tels attentats, c'est l'affichage ouvert de la haine à ce niveau d'intensité, de carnage et de lâcheté face à des civils désarmés.

Pour le reste, le peuple de France, lui, est attaqué et assassiné quasiment au quotidien depuis des décennies chez lui par des gens issus souvent de populations exotiques, invitées en France par d'autres exotiques et une élite française qui trahit le peuple et le livre à des ennemis héréditaires pour raisons idéologiques ou autres, sous couvert de motivations nébuleuses, dont économiques.

Les seules responsabilités de ces attentats sont celles de politiques totalement délibérées (et non irresponsables) d'invasion organisée, du pays par nos élites, depuis des décennies.

Le peuple de France, moralement, mentalement ligoté et prisonnier, est encore sous contrôle d'un bombardement, d'une dictature, et d'un conditionnement merdiatique de longue date.

Ce contrôle merdiatique de fer, est sans doute détenu en majorité par des intérêts apatrides, exotiques, internationalistes dont les principales motivations ne sont pas "mondialistes", humanistes (on le voit chez eux, ils sont purement nationalistes et radicaux), mais anti nationalistes chez les autres, parce que le nationalisme a toujours été l'ennemi juré de leurs intérêts, et constitue à ce jour, la seule arme capable de les révéler tels qu'ils sont au monde, de les neutraliser.

C'est à dire le seul concept idéologique, capable de contrer des organisations communautaristes qui sont des armes de domination de peuples "naïfs". Et ça pour nombre de hyènes, dominatrices, c'est intolérable.

En ces heures, ne portons donc pas le même deuil que la république nous propose de partager.
L'instrumentalisation et la fausse émotion des cyniques qui détruisent un peuple méthodiquement mais organisent la mascarade de l'indignation des conséquences prévisibles et inévitables de sa descente aux enfers, est insupportable.

Faisons simplement bloc, et corps avec notre peuple, celui de France, ce peuple ancien, d'origine celte.

12/10/2015

A propos de l'omerta de "nos" ""intellectuels"" sur certaine surreprésentation

"Ils me cousent sur la poitrine la lettre écarlate, le "R" de réaction et même de racisme. Et quand je m'avise de me plaindre, ils disent, mais enfin, on ne voit que vous".


[
Pas retrouvé la vidéo ou "Finky" dit cela. Mais nous en retrouvons la citation exacte ici
|=>"Finky" montre ici qu'il sait


"La 2 ième erreur de "Finky" c'est qu'il accepte de jouer le rôle du réactionnaire acariâtre. Il participe au spectacle qu'il a dénoncé dans les années 80."

NB : Erreur de la rédactrice, le philosophe, "Finky", en fait ici non nommé en première citation, n'est absolument pas chrétien, mais juif athé. Par contre, la rédactrice a de la mémoire et relève bien le retournement de veste du philosophe au cours du temps.
]

Ah, et fort étrangement "Finky", l'intellectuel, ne conceptualise pas autour de ce sujet (c'est un hebdomadaire qui le lui reprochait) :

"mais enfin, on ne voit que vous"

Pourtant, cette remarque devait inévitablement l'interpeller et le contraindre à réflexion, voire développement autour de ce sujet. Car un intellectuel, surtout juif, ne peut que savoir ce qui était reproché aux juifs, notamment, durant la seconde guerre mondiale. Mais même sans l'Histoire, cette formule aurait dû interpeller un honnête homme qui n'aurait pas eu conscience (sic) de sa densité de présence sur les ondes.


Alors on va conceptualiser à sa place.
"Mais enfin, on ne voit que vous."

Enfin, "que vous", non. Les Zemmour, Levy, et tellement d'autres que cela en deviendrait fort indécent, s'il n'y avait pas pire indécence que de feindre de ne pas juger nécessaire d'analyser cela. Comme s'il n'y de sujet sur ce sujet de la surreprésentation ...

Jugeons en. La surreprésentation en question dans l'Histoire.


|=>Exposition de l'I.N.A
Mettre en pose la video proposée dans cette exposition d'archives à divers moments et lire les affiches de l'exposition :
Seconde 44 :
"Abrutissement de masse". "Une cause de la décadence la radio France livrée aux xxxx?"

Seconde 45 :
"La presse xxxx? Chantages politiques, financiers. Les xxx possèdent toutes les agences de publicités, et la majeure partie de la presse. Celle ci a été utilisée à fond pour leurs buts"


|=>Une hystérique, à ce sujet

"S'il n'y a pas assez de xxx (à la télévision), il faut nous dire de quoi il y a trop".

Piège classique : si l'autre répond, il se fait coller un procès.
Sauf que l'hystérique n'est pas spontanément hystérique pour rien et que leur surreprésentation dans un grand nombre de merdias est une évidence absolue. Citez 10 animateurs télé d'émissions permet très très vite de le vérifier.
Une telle attitude de l'hystérique, qui cache cette emprise, est une désinformation.

|=>R.Camus sur le sujet

L'avis d'un -pourtant- ultra sioniste sur le sujet :

|=>Influence des intellectuels juifs

(Rechercher et lire le paragraphe qui commence par "Pour autant, l'heure est aussi venue d'entendre .." et lire.

Un oubli du journaliste :
- en réalité, il n'y avait alors quasiment que ces intellectuels ruifs qui passaient tranquillement sur tous les plateaux télé, pour nous vendre leur merde d'immigration massive. Et "Finky" avec eux?!.

Cela aurait dû interpeller n'importe quel pseudo intellectuel ou pseudo journaliste de s'entendre reprocher aujourd'hui, une telle influence; surtout que c'est un si petit monde que celui de cette communauté qu'il est impossible qu'ils n'aient pas perçu cette outrageuse et démentielle domination et influence.

- pour être autant invités sur les plateaux télé, il faut des accès privilégiés?

Ce n'est pas cela le journalisme? Partir d'un constat pour faire de l'investigation?

N'est ce pas de l'investigation "journalistique" ou ""intellectuelle"" d'analyser les motivation historiques envers une communauté quand on constate l'incessante influence de représentants de cette communauté sur les merdias d'un pays tiers quand cela leur a déjà été reproché dans l'Histoire avec les conséquences que l'on sait?
A moins bien sûr de regarder qui est le patron de presse? Et de feindre l'information et la liberté d'expression?

Nous nous contrefoutons que quelques journalistes et intellectuels juifs basculent -maintenant- tranquillement en feignant d'être des vecteurs de résistance. Ceux là, comme d'autres, monopolisent l'expression dans les merdias, s'expriment en notre nom, et savent parfaitement ce qu'ils font, sans critiquer une seule seconde leur influence dont ils connaissaient les intentions, et les effets néfastes qu'elles ont eues.

Les nouveaux badauds "patriotes" les acclameront comme des héros.
Un temps. Ils n'ont aucune crédibilité à nos yeux. L'illusion ne tiendra plus très longtemps.

Ceux là savent aussi ce temps compté et font comme si de rien n'était.
Ils continueront à jouer à ce petit jeu. C'est une nature.
Il faut avant toute chose, reprendre possession des merdias Français des mains de ceux qui ne nous représenteront jamais.

11/10/2015

Le mal gronde à nouveau en Mordorie

854caf6c-05f6-4ae6-8536-3f8b9aeaaee5-620x372.jpeg




|=>Etrangerie en Allemagne

Il faut croire que les malades mentaux sont toujours très nombreux au pays des fous malgré les décennies d'électro thérapie, et de bonne psychanalyse d'urine. Et pourtant, la tribu n'y représente que 0.25% de la population.

Mais comment une telle horreur est elle encore possible de nos jours.

Bien entendu, il est parfaitement indécent et complètement stupide d'oser ne serait ce que penser à tenter de placer l'éclairage, l'interrogation, non pas sur le méchant (le peuple Allemand), mais sur la "pauvre victime" de ce si étrange et persistant désamour ?
D'ailleurs rien que le fait de se demander si la cause, n'est pas ailleurs que chez les Allemands mais peut être (sacrilège) sur la seule plante capable de pousser comme une fleur (en se permettant même, tous les jours, de voler des terres) au Moyen Orient (au milieu de la haine la plus totale), est en soi déjà, une forme de perversion et de débilité profonde.

Pour sûr!

Mais ... par pur formalisme -bien entendu- et volonté d'ajouter un -semblant- d'objectivité et d'honnêteté, même si tout cela est évidemment jugé d'avance et hors de doute, il convient de toujours laisser leur chances à d'autres approches, et de libérer quelques uns des plus anciens prisonniers d'Europe : la liberté de penser, la liberté d'opinion, la liberté de la recherche.
A ce titre, nous ne pouvons pas nous interdire, de ne pas envisager l'inenvisageable, l'improbable, l'impossible, face à l'incompréhensible ou à l'anormal.

17/09/2015

Merci à VR

Qu'importe ce que deviennent les gens, dans certains cas, quand leurs combats ont été aussi exposés et usants, quels que soient les sortilèges et chantages que la vie leur impose, inutile ici, de leur porter griefs de quelques écarts, ou de renoncement.

Cela a déjà été dit, ici : résister à un tel système, c'est rester dans l'ombre, pour être moins ciblé. On peut ainsi s'exprimer plus durablement, plus simplement que ceux qui s'exposent. Peut être pas avec la même portée.
Mais si 10000 personnes font cela (au lieu d'une seule exposée) et s'attachent à en convaincre d'autres ici et là, alors l'action devient probablement aussi efficace.

Inutile d'être pris, ruiné, détruit, pour la satisfaction de l'ennemi.
Face à un système d'ordures, rester dans l'ombre. Inutile de prêter le flanc.
Autant imposer à l'ennemi, de s'échiner à traquer 10000 personnes plutôt qu'une seule, et pour des miettes d'efficience.
Le système peut juger 1 personne, mais en juger 100000 pour des idées, c'est autrement plus couteux en temps, et ruineux sur tous les plans. Ils ne pourront pas se le permettre.
Le système peut enfermer 1 personne, pour le détruire socialement et définitivement.
En enfermer 10000 quand on relâche toute la merde du monde, est impossible à justifier devant la population.

Pas de têtes qui dépassent, juste des milliers d'hommes assez anonymes et discrets pour ne pas être catalogués leaders (qui implique de l'influence sur une masse de suiveurs béats mais trop inactifs), qu'aucun système ne peut enfermer pour des "broutilles", et pour un impact insignifiant, sans se discréditer et se ruiner à son tour.
Combat de longue haleine. De l'information en mode proximité très difficilement surveillable et quasi non pénalisable.
Et de l'information à plus longue portée, mais de basse intensité.
Ne rien leur donner qu'ils n'aient qu'à cueillir tranquillement.

Etre discrets, ratisser large, informer, ré-informer autour de soi, partout.
Gagner en résistance, c'est peut être convaincre ne serait ce qu'une seule autre personne.
Triompher, c'est peut être réussir à convaincre encore une autre personne de plus, au cours de sa vie.
Mais il faut y parvenir vite.

Qu'importe si on n'est plus en mesure de continuer ensuite pour x ou y raisons ou motivations.

Voir petit, mais efficace. Si 10 000 personnes parviennent à ce résultat, l'effectif résistant est doublé, ou triplé.
Et ces renforts, enchaineront le phénomène et le porteront ailleurs, aussi rapidement.

Mais si d'aventure un homme, avec de lourdes responsabilités familiales, usé par un combat direct, à découvert, informe que le fardeau devient trop lourd et finit, parfois, par montrer des défaillances, il ne faut pas lui en tenir rigueur. L'ennemi est complètement pourri, inique, sans foi, ni lois. Et l'homme a mené un sacré combat.

Il faut simplement positiver, et lui signifier tout ce qu'il a fait de bien, quand il le pouvait, quand il était fort, debout, vaillant, efficace.

Bref, qu'il a été un sacré combattant.

Espérer qu'il se sortira de cette passe difficile, solitaire, loin des siens, ruiné volontairement par le système, sans perspective et autres conséquences.

17/06/2015

Des excès de la thalassothérapie

|=> Promenade et Baignade en mer

Que lit t-on?

- 100 passagers sur un bateau.
--> 15 suspects de crimes. Tous musulmans.
--> 12 victimes disparues en mer. Toutes chrétiennes.
(Et 9 autres africains de variété chrétienne ont aussi failli boire le court bouillon).

Bilan : 15% de meurtriers. Tous musulmans. Motivés par la haine religieuse envers les chrétiens.

Tous les migrants musulmans détestant assez les chrétiens pour les assassiner en groupe, et qui se rendent en parfaite connaissance de cause sur un continent chrétien, étaient regroupés uniquement sur ce bateau là?

Parmi les passagers d'un tel bateau combien d'autres migrants musulmans partageaient assez la vision des 15 meurtriers pour les avoir laissé faire?

Parmi les 50 000 migrants arrivés en Italie depuis le début d'année 2015 (donc 100 000 en fin d'année 2015; et déjà en 2014, il y en avait eu plus de 120 000), peut il y avoir 15% de musulmans détestant assez les chrétiens pour en tuer si l'occasion se présentait tandis qu'elle ne se serait pas présentée?

Les ordures d'Etat Français et l'UE pratiquent depuis longtemps l'intelligence avec l'ennemi.
Mais en ce moment, cela frise le génie.

|=> Intelligence avec l'ennemi

Apporter des solutions à cette situation est un devoir politique et citoyen.

|=> Buffet à volonté pour les traîtres au pays : 12 autres hommes en colères

Des cours martiales viendront.

30/05/2015

Compost et autres fumisteries

Avis d'un économiste à propos de l'a-démocratie française et du compost qui n'existe pas.

|=>L'a-démocratie Française

|=> L'économiste en question : membre d'une commission et d'un club

|=> La commission en question

29/05/2015

Digressions

JMLP sur LCI


Le journaliste est notamment .... :

Morceau choisi :

"exclu du lycée Claude-Bernard à l'automne 1971 au moment où un mouvement de protestation agite le milieu lycéen (parmi les leaders de l'époque : Jean-Christophe Cambadélis).

Au fond, il suivit l'agitation semée par au moins un autre? Un autre qui serait fils de diamantaire et dont le témoin de mariage fut DSK.

Décidément, ce petit monde communautariste (?) semble petit, précocement hyperactif politiquement, et omniprésent.
Il sur-occupe et étouffe l'espace politico-médiatique Français et est incontournable.

De l'air.

Il ne s'agit pas ici de stigmatiser mais de savoir le genre de semblant de "mous" qu'on a en face de soi .
Vu son parcours, celui là n'a rien d'un mou, gentil ou quoi que ce soit.
Simplement préciser une réalité trop souvent ignorée, sous le maquillage télé.

27/05/2015

Musicothérapie

pb-110330-italy-libya-jm.photoblog900.jpg&sa=X&ei=HiFmVY_QJYXvUu2hgcgL&ved=0CAkQ8wc45gE&usg=AFQjCNFysGIbcIeb0nVa6GjjEME5jxbe2A



==============================================================



|=> Quelque part, dans le futur ...


Patience dans la grisaille.

22/04/2015

2005 - Un prêcheur qatari découvre l'eau chaude et l'explique à son peuple

Sermon du Vendredi 15 avril 2005, administré sur une Télé, au Qatar, par le "Docteur" (je cite) Yousuf Al-Karadhawi.


|=> Un imam explique la nature de son peuple ....

"
Nous utilisons des trains, des avions mais ce ne sont pas les nôtres. Ce sont des industries occidentales qui nous les exportent.

Bien sûr, nous pouvons acheter les plus belles choses du Monde pour nos maisons ou nous même. Nous pouvons acheter les voitures les plus luxueuses Rolls-Royces, Mercedes 500, 700, modèles S, M et L avec toutes les options possibles. Nous en sommes propriétaires, mais nous le les fabriquons pas. Nous ne fabriquons pas la moindre pièce de ces voitures. D'autres font cela pour nous.

Le revenu de l'ensemble du monde Arabe, incluant ceux des pays producteurs de pétrole, n'atteint pas celui des Pays d'Europe. Comme celui de l'Espagne. Ne Parlons même pas de l'Allemagne de la France, de l'Angleterre, de l'Italie. Rien que le revenu de l'Espagne qui est en dessous des autres dans la liste des pays industrialisés. Et bien le revenu de l'ensemble du monde Arabe, n'égale pas celui de l'Espagne.
Comment est ce possible?

Parce que nous ne travaillons pas. Et quand nous travaillons, nous ne le faisons pas professionnellement.
Ils ont fait une étude de la moyenne de temps qu'un employé du gouvernement passait à travailler dans un pays Arabe (NB : Qatar donc à priori .. ).
La moyenne était de 27 minutes par jour. 27 minutes. Le reste du temps, est passé à boire des cafés, lire les journaux, et à se promener ici et là. Seul un petit nombre de personnes travaillent. Le reste ne le fait pas.

Dans le milieu des années 1970, j'ai été en Allemagne. Nous sommes arrivés le matin. J'ai demandé au taxi qui m'a récupéré à l'aéroport de m'amener à la salle de congrès. Passant devant des rues vides, j'ai demandé à mon conducteur pourquoi les rues étaient désertes, contrairement à ce qu'il en est dans nos pays. Il m'a répondu :
"Les gens sont au travail".
Après 19 Heures, il m'a ramené à l'Hotel. Et les rues étant toujours désertes, je lui ai dit :
"Mais qu'est ce qui se passe? Les rues sont encore vides?"
Il m'a répondu :
"Les gens sont rentrés du travail directement chez eux, et ils sont fatigués. "Ils n'ont envie que de dîner, de regarder les informations à la télé, et d'aller au lit car ils doivent se réveiller tôt le lendemain pour travailler dur."
Ils ont plus d'une heure de transport pour aller et revenir du travail, et passent une heure à déjeuner. Ils travaillent sans arrêt.

Nous sommes une nation qui ne travaille pas. Comment pourrions nous nous développer si nous ne travaillons pas. Et quand nous travaillons, nous ne le faisons pas professionnellement. Nous n'arrêtons pas de dire "Ne vous inquiétez pas, on verra plus tard, on verra plus tard.."

L'Islam nous apprend à faire les choses professionnellement. Faire les choses professionnellement est un devoir religieux. Le prophète disait que Allah nous a ordonné d'exceller en tout. Il impose excellence et professionnalisme. Le professionnalisme doit être de mise en toute chose.

Si vous tuez, faites le proprement. Si vous égorgez, faites le proprement. Même quand vous tuez, vous devez le faire bien.


Malheureusement, nous n'excellons ni dans les industries militaires ni dans les industries civiles. Nous importons tout, des aiguilles aux missiles. C'est notre Nation. Nous ne savons toujours pas fabriquer un moteur dans nos pays Arabes. Nous assemblons des morceaux mais nous n'avons pas d'industries manufacturières.

L'Inde a produit une voiture, et même un avion pendant que nous tournons toujours en rond tel un boeuf qui tournant autour d'une meule à broyer le grain, ou une roue à eau, finit toujours par revenir exactement au même point de départ.

Comment a fait le gang sioniste pour nous être supérieur? En étant aussi peu.
Ils nous sont devenus supérieurs par la connaissance, la technologie et la force (puissance). Ils nous sont devenus supérieurs par le travail. Nous avions le désert devant nous, mais nous n'en avons rien fait.
Quand ils ont pris le contrôle des lieux, ils en ont fait un oasis de verdure.

Comment une nation, qui ne travaille pas peut progresser? Comment peut elle grandir?
"

NB : Le prêcheur parlant au travers du Qatar de l'ensemble du monde Arabe.

06:20 Publié dans Culture, Divers | Lien permanent | Commentaires (0)

24/03/2015

Partenariat des Observatoires du Grand Remplacement Et de Islamisation De La France

Les Observatoires du Grand Remplacement et de l’islamisation scellent un Partenariat


|=> Partenariat Des Observatoires du Grand Remplacement Et de L'islamisation De La France

Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire, sources principales d’immigration musulmane. Afin d’apprécier les flux migratoires et la présence d’individus d’origine étrangère sur le sol national, de manière quantitative et qualitative, les Observatoires du “Grand Remplacement” (www.grand-remplacement.com) et de l’islamisation (www.islamisation.fr) vont travailler de paire afin d’informer la population française sur les chiffres de la substitution de population, amorcée depuis 40 ans et accélérée depuis 10 ans. Ce tsunami migratoire représentant un péril mortel pour notre civilisation, nous ne pouvons plus nous permettre de faire dans la dispersion: c’est donc dans un esprit d’union, face à l’urgence de la menace, que nos deux observatoires vont sceller un partenariat afin de lutter encore plus efficacement.

François Héran, directeur de l’Institut national d’études démographique (INED) a prévenu “Le brassage va continuer, ce n’est pas que je sois pour ou contre, c’est une question objective : l’immigration deviendra le premier moteur de croissance de la population, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l’arrêtera, donc il vaut mieux s’y préparer que d’essayer de nier la réalité.” (François Héran, 27 janvier 2007, Soir 3, France 3).

Face à des élites aveugles qui précipitent le pays dans le chaos multi-ethnique sur fond d’islamisation rampante, notre tâche consiste à diffuser au maximum nos informations afin de précipiter la prise de conscience des Français sur les graves dangers qui pèsent sur l’avenir de leur pays.

Michèle Tribalat, collègue de François Héran à l’INED, parle elle de “phénomènes de sécession territoriale”, et se prépare à “voir apparaître des revendications politiques d’un droit dérogatoire sur base ethnico-religieuse” (Michèle Tribalat Revue générale de Stratégie, janvier 2007). C’est pour que de telles analyses soient étayées par des chiffres et des faits quotidiens (constructions de mosquées et d’écoles musulmanes, revendications communautaires) que L’Observatoire du Grand Remplacement lancé par les Identitaires – et parrainé par Renaud Camus – et l’Observatoire de l’islamisation, dirigé par l’essayiste Joachim Véliocas opèrent ce rapprochement. L’union fait la force !

NB :
Condensation :
- Etapes pour la Terre : formation, apparition de la vie, apparition de l'Homme et demain, celle de son évolution probable.
- Etapes pour les Hommes : naissance, vie, descendance, et mort.

Je me permets ici une critique sur une formule de ce partenariat.

"Face à des élites aveugles"
Il n'y a aucune cécité à ce stade d'invasion d'un pays, cela relève de la volonté et de l'idéologie pure, c'est à dire de la haute trahison.

Pour le reste, il faut se féliciter de cette initiative.
Il faut considérer ce qui se fonde ici comme la prise de conscience de la nécessité, et de la mise en oeuvre, d'un outil de mesure d'un étalonnage et des étapes de l'évolution de vie d'un peuple, de son identité, de sa culture, de ses traditions, de sa religion, de sa civilisation, et de tout ce qui fait que cela reste un peuple et pas un autre.
Se substituer à l'Etat pour informer son peuple est un devoir primordial, quand l'Etat trahit ses engagements et devient l'ennemi.
La chose la plus révoltante en tout ceci porte le nom de complot : une action d'Etat, au long cours, volontaire, programmée, et secrète, qui agit contre les intérêts fondamentaux d'un peuple, par la désinformation et le non dit, quant aux projections ethniques à court, moyen et long terme, quant à son remplacement progressif, et quant aux conséquences gravissimes que cela induit sur sa sécurité, son identité, et sa pérennité.
Les ravages commis par l'immigration nécessiteraient presque que tout citoyen conscient des risques de telles dérives et responsable, mette toute son énergie à s'opposer à ce qui se passe là, y compris par la cessation d'activité, et la sécession, même si cela devait occasionnait sa propre ruine, et celle de son peuple. Il y a des priorités qu'on ne peut mettre sur le même plan sans manipuler l'opinion, pour l'amener à une ruine bien plus grave : sa disparition.

14/02/2015

Un geste citoyen

Montrer certaines évidences par des exemples très caractérisés, des règles tirées de l'observation, est utile. On peut ainsi s'appuyer sur un élément formalisé et durable à long terme.

|=>Un modèle du genre


Et si de notre côté nous faisions de même?
Lancions des dénonciations publiques de toutes les actions, discours, mesures, manifestations publiques, de belles saloperies de l'anti France ultra sur-représentées ?
Un geste de quenelle interprété et dénoncé ne vaudra jamais une action anti France caractérisée dont certains se font une spécialité.
Il serait donc juste et de bonne mesure de faire de même.

|=>Echantillon -anodin- perdu dans une multiplicité qui l'est infiniment moins

11/02/2015

Islam : religion de la Loi

|=> Avec la poudre de perlinpinpin, tout s'arrange toujours

Penser l'avenir va devenir compliqué.
Nous allons au mur c'est entendu mais c'est la durée avant l'impact que nous devrions choisir nous même.

Rien ne sert de construire quand le seul objectif est de pousser à la destruction.
Il faudra renvoyer plein de gens chez eux.
N'aimant pas voire détestant nos Lois et notre civilisation, tant de non européens n'ont rien à faire chez nous.
Vu le nombre et la difficulté d'un tri sélectif ... seule une Loi martiale pourrait permettre de foutre dehors toute ceux qui s'opposent à nos valeurs. Et quelques astuces associées pour aider au "mal du pays", peut être.

|=> Al-Azhar : l'Islam, face A

"Extrait : l'islam dénonce toute violence"

Un mois après cette merdeille, découvrons l'autre déclarachions de la prestidigitateuse autorité de l'Islam sunnite, Al-Azhar.

|=> Al-Azhar : l'Islam, face B

"Le grand Imam d'Al-Azhar, cheikh Ahmed al-Tayeb, a "vivement condamné (...) cet acte terroriste lâche, qui nécessite la punition prévue dans le Coran pour ces agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète: la mort, la crucifixion ou l'amputation de leurs mains et de leurs pieds" d'après un communiqué d'Al-Azhar rendu public dans la nuit de mardi à mercredi."

Notez que sur le principe, ça me dérange pas, tant qu'ils ne salopent pas notre parquet Européen.

Mais notez en retour, que si un jour, en France, nous combattons l'Islam, pour faire respecter nos propres Lois nous serons donc inévitablement désignés par une telle autorité sunnite comme étant des "agresseurs corrompus qui combattent Dieu et son prophète"

L'Islam, peut très bien dénoncer toute violence et proposer de tuer, d'amputer, de crucifier sans que cela soit mis en contradiction dans nos mondes.

Les journalistes qui auront "oublié" de faire ce rapprochement à un mois d'intervalle entre les deux versions du même égoût, sont coupables de désinformation de masse, gravissime.

Il existe deux religions de la Loi...

05/02/2015

Remplacement ethnique : l'évidence jugée prochainement

Voici la premières de toutes les priorités absolues. Dans les années à venir, il faudra réussir (et non plus se contenter d'essayer) à empêcher le grand remplacement ethnique de notre pays.
A tout prix.

|=> Renaud Camus (*) : Que je sois condamné ou pas n’a aucune espèce d’importance

(*) : pour rappel, Renaud Camus a inventé le terme "Grand Remplacement".

Extrait :

"Bien entendu, on peut se tromper sur la vérité. Mais comment la mettre à l’épreuve, si son expression est interdite ? Y a-t-il ou non Grand Remplacement ?

A l’échelle de l’histoire, et c’est bien de cela qu’il s’agit, même s’il peut paraître un peu mégalomane de le souligner, que je sois condamné ou pas n’a aucune espèce d’importance.
La question est de savoir si ce que j’ai dit était ou non la vérité. Je sais bien que toute vérité n’est pas bonne à dire. Je sais bien aussi qu’il n’est pas toujours licite de l’émettre. Mais nous ne parlons pas ici de petites vérités concernant des personnes, qui peuvent être légitimement, et surtout légalement, juridiquement protégées par le sceau du secret. Je ne suis pas un tenant de la liberté d’expression absolue. Cependant je vois mal que le droit d’exposer la vérité, ou ce qu’on estime l’être, puisse avoir des limites dès lors qu’il s’agit du destin des peuples, de l’histoire des nations, de la survie des civilisations. Ce n’est pas seulement un droit : c’est le plus absolu des devoirs."

Y a t-il ou non Grand Remplacement ? ¿
Et c'est la question ¿ du procès en question ?
Voyons.

|=> Statistiques ethniques et projections. L'évident extrémisme de l'immense et fulgurant remplacement d'un peuple

Extrait :
"Dans 8 ans, un enfant sur deux naissant en France aurait au moins un de ses parents issu de l’Afrique".

Hum, c'est vrai que c'est pas évident du tout. A la vue de ces courbes anodines, il apparaît assez évident que le prévenu est juste un facho, extrémiste, plein de haine, qui stigmatise par haine de l'autre.


Voilà l'extrémisme absolu et démentiel qui n'apparaît même pas derrière les motivations de ce procès. La négation d'une évidence; l'attaque et le procès contre une vérité qui ne souffre aucune contestation possible.

Extrémisme qui n'a d'égal que celui de nos gouvernements qui ont permis à ce cauchemar ethnique impensable voici encore 50 ans en arrière d'être tout ce qu'il y a de plus réel aujourd'hui et encore plus demain.
Grand remplacement pourtant totalement nié avec un aplomb parfait, par des idéologues mondialistes menteurs et sournois, par des traîtres à leurs pays, à leurs peuples.
Cette vérité là, cette évidence absolue, c'est la première chose à répandre partout.


A l'échelle de l'Histoire c'est fulgurant un tel bouleversement. Pour un pays, c'est dramatique. C'est même du jamais vu dans toute l'Histoire du peuple de France deux fois millénaire et même plus! Et ce phénomène se produit aussi ailleurs en Europe! Mais certainement pas partout dans le Monde : les "mondialistes" (terme compotiste de pomme) voudraient nous le faire croire : la mystification, ce sont des petites attentions de tous les jours, comme ça.
Compte tenu de la réussite de l'assimilation et de la "mixité", nous pensons qu'au moins 95% des enfants pas blancs du tout ont leurs 2 parents issus de l'Afrique.
A ce rythme, si nous n'arrêtons pas cela dans les 10 ans qui viennent avec un énorme reflux migratoire juste après, dans 50 ans la France sera d'abord un pays Africain avec tous les avantages sur le plan civilisationnel que cela implique, parce que nous nous serons tué au travail pendant que d'autres ne perdaient pas le Nord et la réalité de la vie, de vue. Alors oui, on est en train de se faire bouffer sans rien dire et en plus on nous attaque en procès pour cela.
Il faut qu'ils fassent attention, tous ces extrémistes. La colère ne sera pas contenue. Quand les tensions futures finiront par partir en vrilles, le peuple se soulevera. Le soulèvement est quasi inéluctable à présent. Même si le FN parvient aux commandes, à moins qu'il n'instaure la loi martiale dans les années qui suivront son élection, et prenne des mesures indispensables contre cette invasion, tout cela se produira.

Et pendant ce temps, de vastes néo cons doutent, chipotent et ne comprennent pas le vote FN. Le pouvoir de mystification est d'une puissance extra-ordinaire ou l'intelligence de nos peuples occidentaux est outrageusement sur-estimée. Ou un peu à beaucoup des deux possibilités.

Renaud Camus, c'est chacun de nous. Il faudrait qu'il le soit, en tout cas.
Que nous puissions être dans un état d'esprit ou nous pourrions et devrions être comme lui dans cette affaire.
C'est l'évidence même de la vérité qu'ils osent tenter de faire juger là.

C'est probablement aussi pour être le "théoricien" du Grand Remplacement que Renaud Camus est jugé.
C'est à dire qu'il est jugé :
- pour vouloir alerter et éveiller son peuple à l'évidence absolue d'une menace extrême, réelle, mesurable.
- pour incitation à l'éveil et à la lutte contre les envahisseurs, camouflée par la partie civile en incitation à la haine.

Bien sûr, le prétexte du procès, est d'abord le concept de "nocence", mais c'est surtout le concepteur du terme "Grand Remplacement" qui est visé derrière le prétexte.

Ce procès n'aurait même pas dû avoir lieu.
Si on était maîtres chez nous. Mais ce n'est pas le cas.

Je vais lui acheter quelques livres pour participer à ses faux frais, puisqu'il n'a pas d'argent, que des ordures veulent encore lui en prendre, qu'il ne peut plus trouver d'éditeurs pour faire son métier et gagner sa vie.


01/02/2015

A quoi sert la poésie

Ce n'est pas le but du site.
Peut être, l'enlèverais je ce soir? Demain? Ou plus tard. Ou pas.

Je suis allé cueillir ceci chez Gaelle (Mann).

paris-avant.jpg

|=> Issue des photos de Paris en couleurs de 1900


Une commentatrice, a posté un poème de Francois Coppée, sur sa note.


"Le soleil froid donnait un ton rose au grésil,
Et le ciel de novembre avait des airs d'avril,
Nous voulions profiter de la belle gelée.
Moi chaudement vêtu, toi bien emmitouflée
Sous le manteau, sous la voilette et sous les gants,
Nous franchissions, parmi les couples élégants,
La porte de la blanche et joyeuse avenue,
Quand soudain jusqu'à nous une enfant presque nue
Et livide, tenant des fleurettes en main,
Accourut, se frayant à la hâte un chemin
Entre les beaux habits et les riches toilettes,
Nous offrir un bouquet de violettes.
Elle avait deviné que nous étions heureux
Sans doute, et s'était dit : “ ils seront généreux ”.
Elle nous proposa ses fleurs d'une voix douce,
En souriant avec ce sourire qui tousse,
Et c'était monstrueux, cette enfant de sept ans
Qui mourait de l'hiver en offrant le printemps.
Ses pauvres petits doigts étaient pleins d'engelures.
Moi, je sentais le fin parfum de tes fourrures,
Je voyais ton cou rose et blanc sous la fanchon,
Et je touchais ta main chaude dans ton manchon.
Nous fîmes notre offrande, amie, et nous passâmes ;
Mais la gaîté s'était envolée, et nos âmes
Gardèrent jusqu'au soir un souvenir amer.
Mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.

En savoir plus sur http://reves-vagabondages.e-monsite.com/pages/preferences/francois-coppee-la-petite-marchande-de-fleurs/#WHMsoYBhp3ZKlFqT.99
"

Beauté éphémère qui s'est envolée et à laissé la place à la ravine qu'est notre époque, et ce monde parti en vrille débile, aujourd'hui. Mais une image et des mots et la beauté de notre civilisation sont là à quelques pas, dans le temps.

La poésie, ça sert aussi à ça :

L'aumone aujourd'hui? Autant crever que de participer à ces manifestations de solidarités organisées mensongères qui ne servent souvent plus qu'à nourrir nombre de porcs et leurs spectres chiant des portées dans le but de nous détruire.

|=> Il reste peut être ce genre d'actions pour aider les nôtres

Mainmise

Presque une ritournelle.
Le hasard ? Non! C'est bel et bien une intention.
Elle est parfaitement observable et mesurable.

|=> Les lois du hasard dans les merdias Français

|=> L'associé..

Nous connaissions déjà les passerelles en traits d'unions banque-presse.

C'est le caractère déterminé que certains font dans ce genre d'acquisitions que nous dénonçons ici comme une singularité absolument caractérisable, et qui prend, inévitablement, écho dans le mal qui touche la France.

Selon nous : les merdias de masse en France, sont des instruments de pouvoirs, d'orientation et de contrôle des opinions publiques. Et ils en abusent pleinement, de toute évidence, à nos yeux.

Pour rester positifs, nous souhaitons que lorsque les nationalistes seront au commandes du pays, de grandes enquêtes approfondies impliquant plusieurs disciplines étudient et mesurent ce que nous dénonçons ici de l'action des merdias et personnalités au cours des années 1970 à nos jours tout au moins.
Et nous ferons confiance alors uniquement aux résultats de telles enquêtes.